Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Bruin Plaza

ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES ET JOURNAL UNIVERSITAIRE }
Le Kerchoff Patio – ou Kerchoff Hall - est l'endroit où se trouvent tous les sièges des différentes associations du campus. S'y déroulent leurs réunions et les sessions de recrutement ou d'inscription au début de l'année. Mais ce n'est pas seulement ça, le Kerchoff Patio c'est aussi là où se trouvent les locaux du Daily Bruin, le journal universitaire d'UCLA. C'est également un endroit privilégié par les étudiants pour boire un café entre les cours, étudier, ou juste discuter avec tout un tas de personnes différentes.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
ESPACE VERT }
Wilson Plaza est l'un des endroits préférés des étudiants. Comme la majorité du campus, cette place est un grand espace où aiment aller les étudiants pour se détendre ou travailler à l'air libre. Wilson Plaza est un endroit toujours animé et très vivant. Un feu de joie y a d'ailleurs lieu chaque année avant le très attendu match de football des Bruins d'UCLA contre l'université rivale de Californie du Sud.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
PROMENADE }
Bruin Walk coupe Bruin Plaza en deux et permet aux étudiants et au personnel de rejoindre plus facilement les différentes institutions qui bordent la place centrale de cette partie du campus. Bien sûr, on y trouve des cafés pour ceux qui n'auraient pas eu le temps d'en boire un avant de sortir de chez eux le matin, ou encore pour ceux qui voudraient patienter entre deux cours ou deux activités. Et comme tous les espaces verts du campus, les étudiants aiment s'y retrouver pour parler, travailler ou tout simplement prendre l'air.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
STADE EXTÉRIEUR }
Le Drake Stadium est un endroit historique qui rend fiers tous les étudiants de l'UCLA. Il sert de stade de football (dans le sens soccer du terme) où jouent les équipes féminines et masculines, mais également de piste d'athlétisme où se sont entrainés de grands champions olympiques américains. La ferveur y est toujours présente et les gradins y sont toujours remplis. Il n'y a pas de doute, le Drake Stadium est une véritable fierté, un morceau de l'histoire de l'université. A noter qu'il ne faut pas nécessairement être un étudiant avec une bourse sportive pour pouvoir venir s'y entraîner. Tous les étudiants désirant venir le peuvent.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
avatar
GYMNASE }
Autre stade mythique de l'université, le Pauley Pavillion est l'endroit où se déroulent les matchs de basket, de volley ou les compétitions de gymnastique. A l'entrée se trouve la statue du mythique John Wooden, coach de basket ayant fait les beaux jours de l'équipe de l'université quelques décennies auparavant. Sa statue est présente pour rappeler à tous, joueurs/sportifs comme spectateurs, que la clé du succès est de faire son possible pour être le meilleur que l'on puisse être. Comme pour les autres enceintes sportives du campus, le Pauley Pavillion déborde à chaque rencontre de cris et d'encouragements de la part des nombreux spectateurs.

Pas de nouveaux messages
Dernier message : (Jad) + Life is ...
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:56
Willow Coleman Voir le dernier message
CENTRE DE FITNESS }
Le Wooden Center est ce que l'on pourrait appeler un centre de remise en forme. Temple du fitness, les étudiants qui le désirent pourront venir suer un peu pour garder la forme ou se vider la tête dès qu'ils en ressentiront le besoin. S'y trouvent également des gymnases et des murs d'escalade, il y en a vraiment pour tous les gouts. A noter que tous les équipements sont à la pointe de la modernité et sont renouvelés régulièrement.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
MARCHES ET ENTRÉE DE L’UNIVERSITÉ }
Véritable symbole du campus, Janss Steps permet d'avoir une vue assez lointaine et panoramique sur une bonne partie du campus, notamment les centres de la vie sportive. Si on regarde bien, on peut même apercevoir les quartiers de Bel-Air et de Bervely Hills. L'endroit est apparu dans de nombreux films et c'est ici que se sont déroulés de nombreuses cérémonies de graduation. Enfin, c'est un lieu privilégié pour les discours en public, ayant même accueilli Martin Luther King Jr. en 1956 pour un discours poignant sur la démocratie et la ségrégation. Il s'agit d'un lieu chargé d'histoire et hautement symbolique.

Pas de nouveaux messages
Dernier message :
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: