Comme tous les matins, rollers aux pieds, elle longe les plages bordées de palmiers de Los Angeles. L'habitude fait qu'elle a fini par ne plus faire attention au paysage pourtant magnifique qui se dresse devant elle. Elle ne prend plus le temps d'apprécier sa ville. Mais aujourd'hui elle y pense et se dit qu'elle a de la chance de vivre ici. A peine huit heures et les rues sont déjà pleines de monde. Des voitures qui commencent à s'entasser sur les routes, créant déjà des bouchons, mais aussi beaucoup de monde sur les trottoirs. Des gens qui, comme elle, se déplacent en rollers, ou encore à pied, à vélo ou en skate. Tellement de monde que beaucoup se frôlent, manquant de peu de se bousculer. La plupart se rendent au travail, en cours, ou profite tout simplement de la température agréable pour aller se poser sur le sable et admirer le lever du soleil. Presque 15°C un matin de décembre, un des avantages de LA. Elle a du mal à se souvenir de la dernière fois où la température est passée en dessous des 10°C. Quittant les bords de plage elle s'enfonce dans la ville. Quelques rues plus loin, Hollywood, son plus grand rêve. Elle aussi aura sa place là-bas un jour. Elle deviendra une des plus grandes actrices de son époque et aura son étoile sur le Walk of Fame. Elle aura une immense villa sur les hauteurs de Bervely Hills, à côté de celle d’une autre grande célébrité, et elle ira faire du shopping dans les boutiques de luxe sur Rodeo Drive. Un jour elle y arrivera, elle le sait. Mais elle a encore du chemin à faire avant d'atteindre son but. Perdue dans ses pensées, elle longe Sunset Boulevard sur encore quelques mètres et arrive à destination. Se frayant un chemin parmi la foule d'étudiants, elle s’engouffre enfin dans les couloirs de UCLA.

S'arrêtant à quelques mètres du bâtiment, il descend de son skate pour le prendre à la main. Une fille en rollers passe rapidement à côté de lui en le frôlant. Il la regarde filer vers l'entrée puis fait de même. Déjà plus de trois mois qu'il est devenu un des nombreux étudiants de l'Université de Californie à Los Angeles. Il a parfois encore un peu de mal à le réaliser. C'est ce qu'il voulait depuis longtemps. Sa famille est loin et elle lui manque mais petit à petit il s'y habitue. Vivre dans cette ville et étudier dans cette université est loin d'être désagréable. Et puis il s'est en quelque sorte trouvé une seconde famille en entrant dans une confrérie. Ça aussi il n'en revient pas. Ce n'est pas quelque chose qu'il voulait spécialement au départ, mais il s'est fait entrainé dans la Rush Week et a été accepté dans une fraternité sans trop réaliser ce qui lui arrivait. Il ne regrette rien, au contraire. Pour lui c'est devenu comme une cerise sur un gâteau, le truc en plus qui fait que la vie universitaire devient incroyable. Des fêtes énormes et des potes qui le soutiennent quoi qu'il arrive, il ne voit pas ce qu'il pourrait demander de plus.


L'équipe
administrative
Pepper
Pemrose
lilo margolis
(riverside / leo)
la contacter :
Maxon
Manning
maisie baldwin, lexie andrews
(castamere / anne)
la contacter :
Hazel T.
Caldwell
vitoria jamlows, mia fairfield
(hmtbn / helena)
la contacter :
Willow
Coleman
faye pemrose
(laloise / eloïse)
la contacter :
Butt
Vaught
(blackside / julie)
la contacter :
Marlo
Pemrose
(burntheflaws. / lily)
la contacter :
Darcy
Charles
matthew coleman
(halstead / fanny)
la contacter :
NOS PARTENAIRES
FAIRE UNE DEMANDE

Le forum a ouvert le 3 février 2016. La septième version a été installée le 14 mai 2017. Elle a été réalisée par tearsflight (Caleb) et codée par Riverside (Pepper). On remercie également Exotic (Natalia) pour le codage du blog. ♥
Tournoi organisé par UCLA tous les deux ans, les Olympiades sont un bon moyen de se défouler et profiter une dernière fois du campus avant les grandes vacances estivales. Le titre est remis en jeu par Heather Greenbay, ancienne lambda détentrice de la fameuse coupe des Olympiades. Cette victoire avait agacé les confréries qui comptent bien mettre l'un des leurs sur le trône cette année. Encore faudrait-il gagner... Je veux participer !
Madame le Maire vient de finir son discours dans lequel elle annonce que les travaux de rénovation sont officiellement terminés et qu'enfin les immeubles et habitations sont de nouveau tous habitables. Le doyen de UCLA, à ses côtés, est tout aussi fier de voir ses confréries réouvertes. Mais elle a également annoncé l'heure de départ du marathon, ayant en partie pour but de rembourser une part des travaux grâce aux dons. Je veux participer !