Flèche hautFlèche basLOTERIE RP #1

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Ven 11 Mar 2016 - 21:46
Bingo !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Quoi de mieux que de laisser le destin faire les choses pour une fois ? Allez, ne sois pas une petite poule mouillée ! Une grande loterie prend place dans les villes de Los Angeles et Honolulu ! Encore une loterie du troisième âge, pfff... Attention, tu as encore tout faux, il ne s'agit pas d'une loterie ordinaire. Il convient de choisir un numéro pour avoir l'opportunité de rp avec une personne que tu ne connais pas. Une fois tous les numéros pris, des duos seront aléatoirement formés afin de rp, et dans un contexte particulier qui plus est ! Ça te change de tes habitudes pas vrai ? Allez, viens tenter ta chance, on attend plus que toi !

Inscriptions

• Choisissez un nombre disponible (voir la liste ci-dessous)
  • Remplir le formulaire et l'envoyer à Sun Goes Down
  • Et laissez le destin vous jouer un tour !

Code:
Pseudo :
Nombre choisi :

Nombres disponibles
x
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Sam 2 Avr 2016 - 17:32
Petit message pour vous prévenir que les inscriptions pour la première loterie de SGD sont fermées.  

Vous avez été nombreux à jouer le jeu et vos situations seront postées sous peu.