Flèche hautFlèche basDéfis (V2)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 13 Mar 2016 - 14:47
Défis de la v2
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
10 points par défi
1. Votre personnage doit se renverser quelque chose dessus à un endroit gênant.
2. Votre personnage doit manger quelque chose de dégueulasse (nourriture périmée, insecte...).
3. Votre personnage part d'un restaurant sans payer.
4. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp (une réponse) :
Equinoxe ; Usurper ; Méticuleux ; Parité ; Hypnotiser ; One Direction ; Ligature ; Moiteur ; Oasis ; Fioul ; Piédestal ; Exorbitant
5. Votre personnage doit replacer une réplique culte d'un film dans une conversation.
6. Chercher une embrouille à quelqu’un sans raison particulière et tout faire pour que cela dégénère.
7. Faire un rp d'au moins 1000 mots.
8. Embrasser un inconnu.
9. Votre personnage doit se blesser de la manière la plus bête qui soit.
10. Récupérer au moins 5 numéros de téléphone dans un topic commun.

Réclamer ses points
Code:
<sgd>Défi réalisé :</sgd>
<sgd>Rp où il a été réalisé :</sgd>
<sgd>Nombre de points :</sgd>
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 21 Mar 2016 - 0:27
J'inaugure pour la V2

Défi réalisé : Faire un rp d'au moins 1000 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t425-jayiana-eye-of-the-tiger (1157 mots)
Nombre de points : 10

Merciiii

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Invité
Invité

() Lun 21 Mar 2016 - 10:17
Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp (one direction, moiteur, usurper, ligature, oasis, méticuleux) + Votre personnage doit replacer une réplique culte d'un film dans une conversation (Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con… - Skins)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t714-i-ll-help-you-carry-on-jamild#29621 & http://www.sungoesdown.org/t820-il-faut-entretenir-ce-corps-de-deesse-gunhild#29863
Nombre de points : 10*2 = 20 points

mici
Autres comptes : : Danny Coleman.
Pseudo internet / prénom : : Manon.
Crédits : : tearsflight et endless love. J'ai : . et mon anniversaire est le : . Je suis : . et mes origines sont : . En ce moment, je : . Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les garçons et les filles et côté coeur je suis : .
. :

Lysandra Carstairs
l« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 21 Mar 2016 - 11:46
Je vous ajoute ça
Invité
Invité

() Mar 22 Mar 2016 - 19:57
Défi réalisé : Votre personnage doit se renverser quelque chose dessus à un endroit gênant.
Rp où il a été réalisé : (ici)
Nombre de points :10

merci d'avance
Invité
Invité

() Mar 22 Mar 2016 - 20:45
Défi réalisé : faire un rp d'au moins 1000 mots
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points : 10 points

+ auto ajout et je t'ajoute @A. 'Archi' Beckwith
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.
() Mar 22 Mar 2016 - 23:23
Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp (one direction, hypnotiser, oasis, usurper, ligature, oasis, piédestal)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t1273-lecy-i-m-addicted-to-you#31001
Nombre de points : 10 que je m'ajoute

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps, but still i endure.
Invité
Invité

() Mer 23 Mar 2016 - 20:48
Défi réalisé : Votre personnage doit replacer une réplique culte d'un film dans une conversation.
Rp où il a été réalisé : (ici)
Nombre de points :10

merci d'avance
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 23 Mar 2016 - 22:39
Je t'ajoute ça

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps, but still i endure.
Invité
Invité

() Jeu 24 Mar 2016 - 10:05
Défi réalisé : 9. Votre personnage doit se blesser de la manière la plus bête qui soit.
Rp où il a été réalisé : ici

Merci d'avance
Invité
Invité

() Jeu 24 Mar 2016 - 13:11
Je t'ajoute ça
Invité
Invité

() Ven 25 Mar 2016 - 21:24
Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp (one direction, hypnotiser, oasis, usurper, oasis, méticuleux)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t1098-willey-sharing-a-pizza#32125
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 25 Mar 2016 - 23:36
Défi réalisé : Votre personnage doit se renverser quelque chose dessus à un endroit gênant.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t1273-lecy-i-m-addicted-to-you#32180

Invité
Invité

() Ven 25 Mar 2016 - 23:48
Défi réalisé : 1. Votre personnage doit se renverser quelque chose dessus à un endroit gênant.
Rp où il a été réalisé : here

merci
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 26 Mar 2016 - 0:16
Je t'ajoute ça

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant