AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces du staff

:: Welcome home :: Communication area

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Mer 16 Mar 2016 - 16:55 Annonces du staff

Annonces importantes
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Nous avons décidé de créer ce sujet pour poster des annonces de toutes sortes de la part du staff afin d'être sûrs que vous receviez toutes les informations. Nous savons que nous avons déjà le système d'alertes et une liste de diffusion par mp mais mieux vaut prévenir que guérir.

NB : Merci de surveiller ce sujet, ce sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Jeu 9 Mar 2017 - 19:50 Re: Annonces du staff

Déjà 1 semaine !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Déjà une semaine que SGD a réouvert et vous ne savez pas à quel point ça nous fait plaisir de vous voir actifs, de voir tous ces nouveaux petits membres qu'on aime déjà et de revoir les anciens qu'on aime toujours.

Pour l'occasion, on vient vers vous avec quelques petites nouveautés, on espère que ça vous fera plaisir.

▸ Premièrement, suite à une proposition de Clyde A. Jamlows, un snapchat spécial SGD a créé.

▸ Deuxième, nous relançons les semaines des mises à jour des fiches de liens.

▸ Troisièmement, Mike reprend du service et un article a été posté sur son blog.

▸ Et enfin quatrièmement, l'event les Z'amours est enfin lancé, alors pour ceux qui s'étaient inscrits, direction la partie Back to the future.
Revenir en haut Aller en bas

Annonces du staff

:: Welcome home :: Communication area