Flèche hautFlèche basNewsletter V2

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 20 Mar 2016 - 1:49
Newsletter #1
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bien le bonjour tout le monde.

J'espère qu'on ne vous a pas trop manqué pendant la maintenance En tout cas, nous revoilà avec la deuxième version de SGD. Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, cette version tournera autour du Spring Break qui a lieu à Hawaii. La version a été réalisée par Riverside (aka Pepper et Isis) et le codage lui est de Riverside et burntheflaws. (aka Coleen et Milos).

Intrigue
En ce qui concerne l'intrigue, je l'ai déjà dit plus haut mais nos étudiants ont mis le cap vers Hawaii pour le Spring Break. Ils ne sont bien évidemment pas les seuls, tous les citizens sont les bienvenus pour les suivre, il serait dommage de manquer autant d'amusement et de beuveries.

Vous pourrez trouver le programme du Spring Break ainsi qu'un guide des activités à faire à Hawaii, rendez-vous par ici pour plus d'informations.

Trois topics communs seront lancés au cours du mois, vous pouvez trouver le premier ici.

Venez nombreux. 

Nouveautés
Sinon nous revenons avec plusieurs nouveautés, qui nous l'espérons, vous feront plaisir.   

▸ Commençons par une triste nouvelle.
Riley J. Fitzgerald a décidé de quitter le navire du staff par manque de temps et de motivation, nous lui souhaitons une bonne continuation de son côté.
Pour la remplacer, nous avons décidé de recruter une nouvelle personne, après avoir revu toutes les candidatures que nous avions reçues, notre choix s'est arrêté sur Jayden Miller, souhaitez lui donc la bienvenue.  

▸ Maintenant, place aux bonnes nouvelles, c'est promis ! Une nouvelle catégorie fait son apparition : il s'agit de la catégorie réalité alternative. Vous pourrez la trouver , et pour avoir plus d'informations à ce sujet ce sera par ici.

▸ Autre nouveauté, il s'agit de la loterie du rp qui vise à mettre vos personnages dans des situations totalement inattendues. Laissez un peu place au hasard en venant voir ce sujet

▸ L'équipe du forum s'élargit. Après avoir recruté de nouveaux administrateurs, nous recherchons à présent des parrains pour accueillir nos petits nouveaux. Si vous êtes intéressés, c'est ici qu'on clique.

▸ Nous recherchons aussi des gens pour se charger des animations et qui formeront l'équipe West Coast Entertainement (ou WCE c'est plus simple). WCE sera composé de citizens ainsi que des présidents et vices-présidents de chaque confrérie (qui seront élus à la même occasion). Pour en faire partie, rien de plus simple, il suffit de venir postuler de ce côté.

▸ Quelques nouveautés sont à signaler dans les règles du forum. Après la suppression d'un personnage, la célébrité sera réservée pendant quatre jours aux petits nouveaux. Pour toutes demandes de dc, changement d'avatars ou de personnage, vous devrez donc attendre ces quatre jours pour pouvoir convoiter un avatar qui vient de se libérer.

▸ Nous avons également décidé d'accentuer le système des admins référents. Pour toutes questions, chaque admin aura donc son sujet dans cette catégorie, où vous pourrez poser toutes vos questions. Pour rappel, vous pouvez retrouver votre admin référent dans vos groupes dans la barre de navigation mais aussi ici.

▸ Sur la même continuité, un guide du petit nouveau a été créé pour vous aider dans vos premiers pas sur le forum, et même si vous n'êtes plus petit nouveau, ça peut toujours servir, alors n'hésitez pas à aller le lire.

▸ Il est temps de faire de nouveaux groupes de flood. Les nouvelles inscriptions se font dans ce sujet.
Pour rappel, les groupes flood sont mis en place dans le but de souder les membres et de créer de nouvelles affinités, donc n'ayez pas peur de vous mélanger aux autres. De plus, on vous réserve des surprises d'animations, donc ça vaut vraiment le coup !

▸ Et vous pouvez trouver de nouveaux défis pour pimenter vos rps ici Nous avons pris le parti de ne faire plus qu'une liste de 10 défis qui valent à présent 10 points chacun.

Podium
Il est finalement temps de parler de notre cher podium de la version 1 (et non pas du mois ).
▸ Notre membre de la version 1 est James Hemsworth, qui s'est démarqué pour son investissement dans tous les aspects du forum. Que ce soit en rp, dans le flood ou dans l'accueil des nouveaux, il est toujours là, bravo à lui.  

▸ Notre rpgiste de la version 1 est M. Lola Nordenskjöld qui le mérite amplement. Je pense personnellement que c'est un alien.  

▸ Notre voteuse de la version 1 est Kaliyanei Lane que nous remercions pour son soutien au forum.  Si vous voulez prendre sa place, faites comme elle, VOTEZ.

Félicitations à notre podium. Ils remportent chacun 50 points.  

Et soutenez également le forum en allant commenter le sujet de pub Bazzart (sachez que cette action vous rapporte des points, que vous pouvez réclamer ici).
▸ Maintenant, passons au plus intéressant.  Le podium des groupes. Quel groupe étudiant et quel groupe citizen récupère la première place ? *roulement de tambour*
▸ Notre groupe étudiant de la version 1 qui remporte la palme et pourra aller frimer sur le campus avec sont les beaux EPSILON BETA PSI, avec une moyenne incroyable de 1199.6 points par membre, bravo à eux ! Ne soyez pas modestes et montrez à tous à quel point vous êtes les rois du campus avec ce nouveau titre !  

▸ Notre groupe citizen de la version 1 gagnant du podium ce cette première édition sont les ZEUS qui semblent régner sur le forum comme sur l'Olympe. Avec un score plus modeste que les étudiants (normal, ils sont tout pimpants ces petits jeunes... ) de 338.6 points. Prochaine étape, on prend d'assaut UCLA et on montre qui sont les patrons les gars.

Félicitations à tout ce petit beau monde.

Et pour ceux qui auraient des envies révolutionnaires et qui voudraient renverser ces deux groupes pour prendre le pouvoir, le secret c'est de rp, compléter divers défis, voter... tout ce qui pourra vous ramener un maximum de points. Mais chut, je ne vous ai rien dit.

▸ Et pour finir, nous avons décidé de récompenser non pas un, mais deux groupes de flood qui se sont montrés décidément très actifs, que ce soit au niveau du flood mais aussi lors de la mission flood :
les et les
Félicitations aux membres de ces deux groupes, qui gagnent chacun 30 points !

Nous voulons aussi remercier tous les participants de la soirée CB, c'était une bonne soirée et nous espérons refaire ça rapidement.

Voici le classement de la soirée :
1 - Lola (17 points)
2 - Indiana (13 points)
3 - Cléo (6 points)
4 - Calypso et Camille (4 points)
5 - Archi (2 points)
NB : Les points ont été ajoutés après la soirée CB.

Et voilà, nous vous laissons à présent découvrir le forum tout beau et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

Plein d'amours et de licornes sur vous !
HAVE FUN !

Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Dim 20 Mar 2016 - 3:33
AAAAAAAAARG C’EST TROP BOW LEO LE DESIGN ET LE CODAGE ET JALEANOR ET LE SPRING BREAAAAAK ET TOUTES LES NOUVEAUTEEEEEES ET BRAVO AU PODIUM VOUS GEREZ TELLEMENT GUYS ET PUIS GROUPE 1 IS DA BEST C'ETAIT GENRE UNE EVIDENCE VIVE LES DENTS (et les aussi ) ET BRAVO AMY POUR TA NOMINATION TU VAS GRAVE GERER OF COURSE ET SANDRINE ET FELICITATIOOOOOOONS ET JE VOUS AIME

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 3:35
Woaw que de nouveautés J'aime beaucoup le design ça change du vert/beige qui durait trop longtemps Spring Break yeah Félicitation aux membres du mois et au nouveau dans le staff
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 4:15
que c'est beau
les couleurs sont top
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 5:45
je sais que je viens d'arriver mais dkjhjdhkjdhgjkh c'est sublime, la version d'avant était déjà top, mais celle-là, les couleurs, le codage, c'est genre magnifique.
Vous faites du super boulot, je regrette pas d'avoir posé ma valise ici.
Un grand merci à vous pour ce que vous faites
here, have a bunch of smileys:
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 9:42
WOW CES NOUVEAUTÉS ELLES DÉPOTES TELLEMENT ET PUIS CETTE INTRIGUE, CE NOUVEAUX DESIGNS BRAVO LES FILLES
EN MÊME TEMPS IL NE FAUT PAS S'ÉTONNER AVEC L'ÉQUIPE QU'ON A .
EN TOUT CAS AU NIVEAU DU PODIUM JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD, FÉLICITATION À JAMES, LOLA ET MALOU

MERCI BEAUCOUP À VOUS DE PRENDRE SOIN DE NOUS C'EST GÉNIAL
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 9:52
C'est bien, c'est beau c'est bosch c'est frais et tout
Vous avez fait un boulot de fou encore bravo pour le design, les nouveautés et tout quoi vous nous gâtez
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 9:58
pow pow pow mais c'est quoi cette nouvelle version de fifou sérieusement le design est juste sublime, divin, merveilleux, bref je suis amoureuse quoi les couleurs & le codage sont top puis toutes les nouveautés concoctées je sens que ça va tout dépoter bravo à James/Lola/Kali (comme par hasard le trio gagnant ) vous avez gérés et vous le méritez amplement bravo à Jayden pour sa place au sein du staff et heureusement Riley tu restes parmi nous quand même
bref bref bref que de la perfection sur cette V2
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 10:42

CETTE VERSION DE MALADE
J'aime, j'adore !
Leo et Lily pour le design vous vous êtes encore surpassées
Félicitations à Amy pour sa promotion
Riley, heureusement oui que tu restes
CONGRATS A JAMES, LOLA ET CLEM D'AMOUUUUUUUUR
Vous le méritez amplement

Et toutes ces nouveautés !
BREF UN GROS BRAVO POUR TOUT LE TRAVAIL FOURNI PAR LE STAFF
Pseudo internet / prénom : : burntheflaws. / liliane.
Crédits : : .liloo_59 ; riverside J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.
() Dim 20 Mar 2016 - 10:45
C'est touuut le boulot de Léo
Ca fait super plaisir vos commentaires en tout cas

rendez-vous tous au SB

love the way you lie.
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 11:29
Félicitations pour cette maintenance J'aime beaucoup le design Pis CONGRATS JAMEEEEES c'est tellement mérité
Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 11:43
CONGRATS A JAMES/JAYDEN/LOLA (my amor)/KALIYANEI !

Le design est fabuleux (en même temps j'ai envie de dire que j'suis dessus )

Quelle maintenance éclair pour un forum tout beau BRAVOOOOOO AUX ADMINS POUR CE MAGNIFIQUE BOULOT

Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 13:47
Cette version est tout simplement magnifique! Bravo les filles!!!
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 20 Mar 2016 - 13:54
Vos commentaires font vraiment trop trop plaisir à lire, votre enthousiasme est communicatif, c'est juste dément !

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

() Dim 20 Mar 2016 - 14:32
C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

En plus ma couleur préférée partout, c'est beau beau beau je suis émue

Vous avez fait un excellent boulot, les filles

Et félicitations aux on était les meilleures, vous allez me manquer
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant