AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Invité

Ven 25 Nov 2016 - 16:17 Re: Perles des rps

Mais c'est pas moi qui ai commencé hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 25 Nov 2016 - 16:17 Re: Perles des rps

@Margot S. Caldwell certain qu'elles vont se détester!!!
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1579 messages. J'en suis à : 671 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Ven 25 Nov 2016 - 16:19 Re: Perles des rps

Et au moins ca leur fait encore un point en commun à Alex et Margot
Invité

Ven 25 Nov 2016 - 16:20 Re: Perles des rps

@Margot S. Caldwell bah ouais elles ont tout en commun hahaha
Invité

Ven 25 Nov 2016 - 16:30 Re: Perles des rps

De toute manière, Danah se fou bien des p'tites jeunes (a)
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1579 messages. J'en suis à : 671 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Ven 25 Nov 2016 - 18:24 Re: Perles des rps

Pff on dominera le game
Invité

Ven 25 Nov 2016 - 18:44 Re: Perles des rps

Ça va etre la mort .......
Invité

Ven 25 Nov 2016 - 20:32 Re: Perles des rps

Ça sera mémorable :D
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 9 Mar 2017 - 19:01 Re: Perles des rps

omg
omg
omg
les gars
ya du Jola
rip.

@James A. Hemsworth @Lola Nordenskjöld j'ai eu des feels rien qu'en lisant le titre
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 821 messages. J'en suis à : 1312 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : lux aeterna, alaska & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.

JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JAMLO
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.

JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

UNTIL DEATH TEARS US APART

BEL AIR RPZ

OH THESE GIRLS, THEY DRIVE ME NUTS

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Jeu 9 Mar 2017 - 19:12 Re: Perles des rps

@Indiana Haggerty notre objectif est de noyer le forum sous les feels, clairement
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 19 Mar 2017 - 19:57 Re: Perles des rps

@Milo Fetherstonhaugh @Dawn M. Kennedy j'crois qu'on a nos nouveaux speedy gonzalez du rp
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 17/03/2017 et depuis j'ai posté : 131 messages. J'en suis à : -15 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shiloh Fernandez On peut me connaître sous le nom de : /pan. Pour mon avatar et ma signature je crédite : myself.
J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 13 Octobre 1988. Je suis : américain et mes origines sont : européennes. En ce moment, je : bosse en tant que DJ et je participe à des parties de poker clandestines. Ce qui m'attire ce sont : les courbes généreuses, les lèvres sucrées et l'odeur des femmes au matin et côté coeur je suis : handicapé? Célibataire, très certainement.
. :

L'âme d'un gamin prisonnier dans le corps d'un homme de vingt-huit ans + Trop de souvenirs douloureux qui s'accumulent dans ton crâne + Prêt à tuer pour obtenir le dernier mot + Porte la poisse, clairement + Karma le plus mauvais de toute l'histoire de l'humanité + Fragile quand on prend le temps de t'observer + Protecteur envers les personnes qui te sont chères + Toujours partant pour faire la fête jusqu'au lever du soleil, quitte à dormir dans ton propre vomi + Destiné à faire les mauvais choix jusqu'à ta mort + Légalement DJ, illégalement joueur de poker + Déterminé à regagner la confiance et le coeur de Dawn + Propriétaire d'une piaule avec ton meilleur pote, Dom et vos deux Dobermans.
dominic HAGGERTY

slap foes, dap bros
welcome to the black hole

Ton meilleur pote, ton frère de coeur... tu n'arrives pas à mettre un terme précis pour définir votre relation. Dominic est, et de loin, la personne qui te connait le mieux sur terre. Vous avez grandi ensemble et, encore aujourd'hui, vous êtes inséparables. Comme cul et chemise, un ne vient pas sans l'autre. Tous les deux, vous avez fait les quatre cents coups, vous foutant trop souvent dans la merde. Des soucis envers la justice jusqu'à la mort prématuré de votre pote Quincy qui s'est fait descendre par balle sous vos yeux. Cet incident vous a davantage rapprochés, même si vous avez toujours conservé vos mauvaises habitudes. Il est... une partie de toi-même, en quelque sorte.
dawn KENNEDY

one girl
thousand feelings

Elle et toi, c'est une longue histoire. T'es tombé amoureux d'elle à la première seconde où tu l'as vu. Vous étiez gosses et, étant voisins, vous êtes rapidement devenu amis. Tu n'as jamais osé lui avouer ce que tu ressentais pour elle, t'as préféré faire comme si rien n'était, profitant uniquement de sa présence. Un jour, enfin prêt à faire le grand saut et à lui faire ta déclaration, son père est intervenu. Il t'a payé pour que tu foutes le camp et c'est ce que t'as fait. Depuis, t'as perdu sa confiance et tu n'arrives pas à la regagner. Chaque fois que tu la vois, tu meurs intérieurement, mais t'es prêt à y mettre ton dernier souffle s'il le faut. Tu l'aimes, tu crèverais pour elle.
LIZZIE + Tu dois avouer que tu la trouves fichtrement attirante et faut dire que tu t'amuses bien avec elle depuis qu'elle embrasse le même mode de vie que toi. ADELAIDE + Tu l'as défendu pendant une soirée où tu mixais. Un mec bien relou qui devenait un peu trop collant à ton goût, du coup, te connaissant, tu t'es interposé. Depuis ce temps, t'es très protecteur envers elle, même si tu l'entraînes souvent dans tes coups foireux.
role PLAY
WWW + Dawn ♥
WWW + Dom
WWW + Mona

rest in peace, bitches:

Milo Fetherstonhaugh

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir le DJ le plus reconnu à travers le monde

Dim 19 Mar 2017 - 20:10 Re: Perles des rps

@Indiana Haggerty a écrit:
@Milo Fetherstonhaugh @Dawn M. Kennedy j'crois qu'on a nos nouveaux speedy gonzalez du rp

Haha, on discute de notre prochain RP, justement ;)
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5231 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Dim 19 Mar 2017 - 20:31 Re: Perles des rps

Mais tellement, mais j'ai halluciné en voyant ça tout à l'heure.
Invité

Dim 19 Mar 2017 - 20:38 Re: Perles des rps

@Pepper Pemrose @Milo Fetherstonhaugh @Indiana Haggerty

Aucune idée d'quoi vous parlez (a)
Quel RP?
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 20 Mar 2017 - 0:28 Re: Perles des rps

Nova Sappheiros a écrit:
C'était une tisane calmante le Manning.

MAXON N'AVAIT JAMAIS ÉTÉ COMPARÉ À UNE TISANE
IL Y A UN DÉBUT POUR TOUT

(sinon elle est bae ta réponse @nova sappheiros, j'suis en kiff sur le maxova oeahnfbuf)

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant