AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5812 messages. J'en suis à : 386 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mer 23 Mar 2016 - 22:26 Re: Perles des rps

A. Edward Bultoni-River a écrit:
@Pepper Pemrose a écrit:
Ouais, très grosse corne

Elle l'a connaît bien la corne d'Edward la Pepper

Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.

Mer 23 Mar 2016 - 22:35 Re: Perles des rps

Kaliyanei Lane a écrit:
Citation :
Parce que la tequila, ça ne parle pas. Mais ça fait parler. Ça aide même à faire des bébés. N'hésitez pas à contacter Jayden Miller pour plus d'informations à ce sujet.

DEAD

@Indiana Haggerty

@Eleanor Wayland est HYPER intéressée
Invité

Mer 23 Mar 2016 - 22:45 Re: Perles des rps

Pas du tout intéressée non
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mar 2016 - 22:47 Re: Perles des rps

Ouh la menteuse
Invité

Mer 23 Mar 2016 - 22:51 Re: Perles des rps

Je ne mens jamais
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5231 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 23 Mar 2016 - 22:52 Re: Perles des rps

Eleanor attend que ça des bébés de Jayden, avoue-le
Invité

Mer 23 Mar 2016 - 23:01 Re: Perles des rps

Pas du tout elle a pas envie d'avoir de mioches à l'heure actuelle
Theta
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 23 Mar 2016 - 23:08 Re: Perles des rps

Elle veut quand même essayer
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 24 Mar 2016 - 21:53 Re: Perles des rps

Toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir lire Charlibald Par contre le Balou devient intéressant @A. 'Archi' Beckwith @Charlie A. Hemsworth @Kaliyanei Lane
Invité

Ven 25 Mar 2016 - 22:18 Re: Perles des rps

Bientôt la fin du hide Oui j'ai vu ça Quel vilain ce Archi
Invité

Lun 28 Mar 2016 - 0:35 Re: Perles des rps

Isis McLaggen a écrit:
« Pizza aux fruits de mer non ? Vous avez une tête à aimer les moules. »

J'suis morte MDRRRRRRRRRR cette punchline Elle le définit tellement bien

@Isis McLaggen
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Ven 1 Avr 2016 - 11:09 Re: Perles des rps

@Levi Rhodes a écrit:
« T'es stupide. » C'était la seule qu'il avait trouvé à dire là tout de suite. Il aurait pu développé le comment du pourquoi Camille était stupide mais ça aurait pris trop de temps. En plus, son frère n'aurait pas compris parce que justement, il était stupide.

@Camille Rhodes @Levi Rhodes trop sympa le Levi
Invité

Ven 1 Avr 2016 - 11:36 Re: Perles des rps

Non mais j'ai jamais vu un personnage aussi ingrat
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 1428 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Dave Franco. Sur le forum je suis aussi : Daniel Coleman. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight et endless love.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 23 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille en tant que garde du corps. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park Ce qui m'attire ce sont : les filles et côté coeur je suis : pris, désolé. (#dardar)
. :

Up all night, I waited for you all my life. Hold my hand and keep me close, I'll never let you go, no, not tonight. Keep me by your side.

But when you closed the door
You gave me strength to finally realize
All of your lies will set me free
You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 1 Avr 2016 - 13:08 Re: Perles des rps

C'est l'amour fraternel
Invité

Jeu 7 Avr 2016 - 23:38 Re: Perles des rps

@Maxon Manning a écrit:
En fait, il ne l'était pas tant que ça. Ça ne lui faisait plus autant de mal qu'avant. Certes son coeur restait affreusement meurtri à chaque fois qu'il apprenait ses frasques sur les réseaux sociaux mais un peu moins. Il ne savait pas pourquoi. Et pourtant, ça ne tenait peut-être qu'en un mot : Pila.

ouaish, parce que manciano, c'est les meilleurs

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant