AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.

Ven 8 Avr 2016 - 0:49 Re: Perles des rps

MDRR, elle s'auto fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 8 Avr 2016 - 0:52 Re: Perles des rps

oui, que veux-tu on est jamais mieux servie que par soit même
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5812 messages. J'en suis à : 386 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Ven 8 Avr 2016 - 1:00 Re: Perles des rps

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Ven 8 Avr 2016 - 1:05 Re: Perles des rps

@Darcy Charles a écrit:
Elle aurait dû se laisser aller et le laisser l'embrasser. Mais d'un autre côté, ça la touchait qu'il accepte de se confier à elle comme ça.

@Darcy Charles a écrit:
« En tout cas, de ce que je vois, tu t'en es très bien sorti sans elle. Si elle te voyait aujourd'hui, elle s'en mordrait les doigts. » C'était obligé, vu ce qu'elle avait perdu.

UNE DECLARATION D'AMOUR

@Darcy Charles @Levi Rhodes
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.

Ven 8 Avr 2016 - 1:12 Re: Perles des rps

(le rp que j'ai écrit à l'arrache pleine de fatigue en plus )
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.

Ven 8 Avr 2016 - 1:29 Re: Perles des rps

d'où c'est une déclaration d'amour?
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 8 Avr 2016 - 2:14 Re: Perles des rps

Bah pour Darcy rien que reconnaître ça c'est juste énorme
Tri-Pi
. :

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 15 Mai 2016 - 22:16 Re: Perles des rps

Tahar Al-Zahar a écrit:
Je pense qu’on a assez fait fantasmer le septième âge avec notre petit couple parfait.

Pas que le septième âge
@Isis McLaggen @Tahar Al-Zahar
Invité

Dim 15 Mai 2016 - 22:17 Re: Perles des rps

elle stalk en plus regardez la !
Invité

Dim 15 Mai 2016 - 22:20 Re: Perles des rps

Ça m'aurait étonnée C'est une stalkeuse pro en même temps Estelle xD
Invité

Dim 15 Mai 2016 - 22:23 Re: Perles des rps

j'en étais suuuuuure qu'elle allait me faire une remarque sur le rp en plus
Invité

Dim 15 Mai 2016 - 22:31 Re: Perles des rps

Sur Skype, Anne (Maxon) elle m'a sorti "ça pue le sexe" Et elle a aussi dit qu'elle aimait comment t'écris
Invité

Dim 15 Mai 2016 - 23:30 Re: Perles des rps

Lucie, elle écrit bien je vais stalker ce rp aussi tiens
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5812 messages. J'en suis à : 386 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 15 Mai 2016 - 23:47 Re: Perles des rps

Isis McLaggen a écrit:
Sur Skype, Anne (Maxon) elle m'a sorti "ça pue le sexe" Et elle a aussi dit qu'elle aimait comment t'écris

Tri-Pi
. :

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 16 Mai 2016 - 1:27 Re: Perles des rps

Al Zizi ftw

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant