AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.

Jeu 16 Juin 2016 - 22:08 Re: Perles des rps

Citation :
Elle effleure sa joue de ses lèvres, laissant les mots se perdre sur sa peau. Ses doigts continuent leurs caresses sur la nuque de Luke. Alors que son autre main se pose sur sa cuisse.

Citation :
tandis qu'elle glissait son bras autour de son cou, le brun glissait sa main sur son doux visage, son pouce venait délicatement caresser sa joue tandis que ses yeux ne quittaient les siens.

Citation :
Il avait envie de goutter à ses lèvres

Et pendant ce temps Coleen elle raconte à tout le monde combien Luke est un gars génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:11 Re: Perles des rps

Je vois pas d'où ça sort ça
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:13 Re: Perles des rps

Mais Luke est un mec bien. Sans lui Carry se serait fait agresser par un gros lourd. Et puis c'est son cousin. Alors pas de risque.

C'est qui qui a écrit ses phrases Coleen ?
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5231 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Jeu 16 Juin 2016 - 22:19 Re: Perles des rps

C'EST SON COUSIN ? MAIS C'EST DEGUEU
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :

make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 16 Juin 2016 - 22:25 Re: Perles des rps

Ouais c'est un gars bien, mais pas pour Coleen

T'as vu comment c'est dégueu
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:26 Re: Perles des rps

Non vu qu'ils ont été séparé étant gosses. Luke étant mis en foyer après la mort de sa mère, il n'a pas revu Carry. Ils vont se retrouver là. Du coup quand ils agissent ils ne savent pas qu'ils sont liés par le sang.
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:29 Re: Perles des rps

Ils sont pas fous au point de se lancer dans l'inceste
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:31 Re: Perles des rps

Tu es sur de ça Luke.

Non ils ne vont pas en arriver là quand même.
Theta
. :

make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 16 Juin 2016 - 22:32 Re: Perles des rps

ça n'empêche pas que

Citation :
Elle effleure sa joue de ses lèvres, laissant les mots se perdre sur sa peau. Ses doigts continuent leurs caresses sur la nuque de Luke. Alors que son autre main se pose sur sa cuisse.

Citation :
tandis qu'elle glissait son bras autour de son cou, le brun glissait sa main sur son doux visage, son pouce venait délicatement caresser sa joue tandis que ses yeux ne quittaient les siens.

Citation :
Il avait envie de goutter à ses lèvres

Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:35 Re: Perles des rps

Tu les aimes ces phrases Coleen. Remarque elles sont pas mal.
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 22:39 Re: Perles des rps

Ça l'a marquée, petite mère
Theta
. :

make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 16 Juin 2016 - 22:43 Re: Perles des rps

Bah ouais, je pensais que Luke était sincère
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1558 messages. J'en suis à : 529 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time
we don't ever have to fight
just take it step-by-step
i can see it in your eyes
'cause they never tell me lies
i can feel that body shake
and the heat between your legs

everything i went through
you were standing there by my side

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Jeu 16 Juin 2016 - 23:11 Re: Perles des rps

j'suis offusqué
Invité

Jeu 16 Juin 2016 - 23:28 Re: Perles des rps

Mais il est sincère
Theta
. :

make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 16 Juin 2016 - 23:39 Re: Perles des rps

offusquons nous together fratééé @Rylan Halstead
Rylan voulait taper Luke d'ailleurs

D'une sincérité à faire peur

Perles des rps

:: Fun must go on :: Talk and play
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant