Flèche hautFlèche basCaleb A. Calloway - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

() Ven 16 Sep 2016 - 5:07
Aspen
Je serais la plus à même à en juger. pas de soucis, message bien reçu. tu veux faire ça quand ?
Aspen
now
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 15:05
Aspen
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu parles probablement à la fille la plus fêtarde des tri-pi donc je pense que la question ne se pose même pas. va pour ce soir alors darling. sois à l'heure.
Aspen
now
Autres comptes : : maxon manning (o'brien), lexie andrews (phoebe tonkin) et cole devereaux (max irons).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : valyria. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Dim 21 Mai 2017 - 12:33
May
so when's the next representation of sun waves ? because i miss u
MAY
now

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 3 Déc 2017 - 17:26
Sofia
Salut, si je veux voir Caleb ça se passe comment, je dois passer par son agent ?  
Sofia
now

feel the thunder

(c) proserpina
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2