(M) Petit ami/compliqué + colocataire/ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 3 Fév 2016 - 22:01

DOUGLAS BOOTH

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Who you will be

Nom : au choix
Prénom : Cael (négociable)
Date et lieu de naissance : au choix
Nationalité et origine : au choix
Études / métier : au choix
Statut social : au choix
Statut civil : en couple avec Indiana
Groupe : Iota obligatoirement

Behind the scenes

Négociation possible ? difficilement négociable, mais tentez quand même Vous pouvez switcher aisément pour Julian Morris sinon