(M) Petit ami/compliqué + colocataire/ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 3 Fév 2016 - 22:01

DOUGLAS BOOTH

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Who you will be

Nom : au choix
Prénom : Cael (négociable)
Date et lieu de naissance : au choix
Nationalité et origine : au choix
Études / métier : au choix
Statut social : au choix
Statut civil : en couple avec Indiana
Groupe : Iota obligatoirement

Behind the scenes

Négociation possible ? difficilement négociable, mais tentez quand même Vous pouvez switcher aisément pour Julian Morris sinon
Autre chose ? le blabla habituel sur le minimum d'activité en RP et hors RP, le prénom est négociable, une orthographe correcte n'est pas facultative, notez que je fais des rps plutôt courts (de 200 à 500 mots) pour avancer plus vite, on discutera ensemble de l'évolution du lien, et sinon je vous ferai plein de bébés alors prenez-le

Here's a story
Histoire libre mais n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'idées, j'en ai quelques unes en stock Pour le caractère, c'est assez libre également mais n'oubliez pas que c'est un iota (ce qui n'est pas forcément synonyme de gros fêtard drogué/alcoolique hein, juste qu'il aime s'amuser sans se prendre la tête).

This is who we are

Indiana Haggerty
ft. Shay Mitchell
Petit ami, relation tendue ∞ Indiana et les histoires d'amour, ça finit mal en général. En dehors de son premier petit ami avec qui elle est restée amie (aka Jayden Miller, voir ci dessous), elle n'a fait qu'aller de déception en déception. Devenue méfiante avec les hommes, il y en a pourtant un qui a su passer outre cette suspicion il y a quelques mois de cela. Patient, il a su gagner sa confiance petit à petit et conquérir son coeur. Ils s'aiment sincèrement et sont heureux, malgré les quelques engueulades qui jalonnent leur route. Il fallait pourtant s'en méfier de ces disputes. Un soir, après une prise de tête particulièrement violente, Cael s'en va se vider l'esprit dans un bar. Il boit, pour oublier, pour relâcher la pression. Il boit sûrement le verre de trop, puisqu'il en oublie même qu'il n'est plus célibataire, et finit dans le lit d'une autre. Un coup d'un soir, qui ne signifiait rien pour lui et pourtant la limite est franchie. Il culpabilise terriblement. Il ne sait que faire: éviter de la faire souffrir inutilement en gardant cela pour lui, ou tout avouer et assister au désastre émotionnel que cela engendrera ? Il sait parfaitement qu'après toutes les mésaventures qu'Indiana a connues avec les hommes, son pardon reste hypothétique. Il est perdu, ne sait que faire. Alors qu'elle, elle est déjà au courant. Elle sait tout mais joue la fille qui ne se doute de rien. Elle est anéantie mais n'arrive pas à se couper de lui, elle l'a beaucoup trop dans la peau maintenant. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Jayden Miller
ft. Robbie Amell
Colocataire, ami proche ∞ Ces deux-là forment une belle brochette au sein de la confrérie des Iota. Dès que leurs regards se sont croisés, dès qu'ils ont su qu'ils allaient vivre dans la même chambre pour un bon moment, leur complicité est née. Des frères d'armes, qui ont peu de secrets l'un pour l'autre - mais quand deux garçons vivent ensemble, c'est rarement le cas. C'est par le biais de Jayden que Cael et Indiana se sont connus, et si la situation aurait pu être gênante quand ils ont commencé à sortir ensemble, il n'en a rien été, Jayden est très heureux pour eux. Il le sera en revanche peut-être un petit peu moins s'il apprend la petite tromperie de Cael.  

Pepper Pemrose
ft. Nina Dobrev
Pepper est la BFF d'Indiana, elles suivent les mêmes cours, sont colocataires chez les Tri-Pi... bref elles sont toujours fourrées ensemble, donc vous aurez forcément un lien ensemble, à voir avec la joueuse à votre inscription

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 11 Aoû 2016 - 18:43

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(M) Petit ami/compliqué + colocataire/ami proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: