Flèche hautFlèche basTopsite : Bazzart - Page 10

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

F U C K I N G----S T A R B O Y
——— ☾ ———
B A D--B E H A V I O R
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

——— ☾ ———

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
——— ☾ ———
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Sam 31 Mar 2018 - 22:24

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : queenshady. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 1 Avr 2018 - 0:24

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Dim 1 Avr 2018 - 6:57

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Finn Van Acker
open-minded omicron
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker

GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 1 Avr 2018 - 9:24

you can be the hero
you can get the gold
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis récemment promue inspecteur, comme quoi se prendre une balle ça aide. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, Jay et maman en devenir.
. :

S H E ' S----T R O U B L E
——— ☾ ———
F A M I L Y
that's not like us to say sorry

——— ☾ ———

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?
——— ☾ ———
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Dim 1 Avr 2018 - 10:43

You're stuck in my head ☾ You could break my heart in two But when it heals, it beats for you. I know it's forward but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to.
Warren Montaigu-W
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena & Shiloh.
Crédits : : GleekOut! J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

y o u . g a v e . m e . comfort

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVICTOIRE (3)NATALIA (16)TOMMY

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Dim 1 Avr 2018 - 12:47

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Warren Montaigu-W
citizen
Crédits : : GleekOut! J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Dim 1 Avr 2018 - 14:49

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : dandelion, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye
+aspen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Dim 1 Avr 2018 - 16:11

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Finn Van Acker
open-minded omicron
. :

finn van acker

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 1 Avr 2018 - 16:42

you can be the hero
you can get the gold
Invité
Invité

Dim 1 Avr 2018 - 18:27
Warren Montaigu-W
citizen
. :

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 1 Avr 2018 - 18:54

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tri-pi avec ma nouvelle colocataire, June. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 1 Avr 2018 - 21:26

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tri-pi avec ma nouvelle colocataire, June. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 1 Avr 2018 - 23:50

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Azaél Stawinsky
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hoodwink (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
promise to stay,
even though you don't want me anymore
---------------------

said i didn't feel nothing but i lied
---------------------
STAWINSKY:
IT LAST FOREVER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Lun 2 Avr 2018 - 0:16

part of me just like anatomy.
Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - JOA - SPRING BREAK

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

previously:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.

Lun 2 Avr 2018 - 0:21
Contenu sponsorisé

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant