Flèche hautFlèche basTopsite : Bazzart - Page 13

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight/marine ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Jeu 7 Déc 2017 - 23:23

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Autres comptes : : mm (dylan o'brien), la (phoebe tonkin) et mb (adelaide kane).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié contre mon gré, en procédure de divorce. Mais officieusement, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - -
roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Jeu 7 Déc 2017 - 23:30

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : balaclava (ava). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Jeu 7 Déc 2017 - 23:30
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Jeu 7 Déc 2017 - 23:46

forever yours
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : littleJuice (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Ven 8 Déc 2017 - 1:38

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : superstar maxon, jolie maisie & héritier cole.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, mais je suis à la recherche d'un nouveau bien pour emménager avec samuel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.
() Ven 8 Déc 2017 - 2:15

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Crédits : : balaclava (ava). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
Aleks Kovacevic
ambitious epsilon

() Ven 8 Déc 2017 - 3:45
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Ven 8 Déc 2017 - 6:14

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : mm (dylan o'brien), la (phoebe tonkin) et mb (adelaide kane).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié contre mon gré, en procédure de divorce. Mais officieusement, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - -
roxane ; cael
tc halloween

Cole Devereaux
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Ven 8 Déc 2017 - 10:58

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Autres comptes : : reios, maxy et milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
grieve. so that you can be free
to feel something else.

× × ×

tobias + lizbeth + warren

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 8 Déc 2017 - 10:59
Autres comptes : : Zeppelin P., Warren W., Elena B. et Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :

seven minutes in heaven
one night and one more time. thanks for the memories even though they weren't so great.
♠︎
king & queens of this kingdom
you like to watch while we shake it. i know we're making you thirsty. you want us all in the worst way.
♠︎

we are bad behavior
i try to picture me without you but i can't 'cause we could be immortals.
♠︎

got your body on my mind
tell me what you want, what you like it's okay, i'm a little curious too.
♠︎

(en cours)

Shiloh Maestri
ambitious epsilon

() Ven 8 Déc 2017 - 11:29
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 8 Déc 2017 - 12:00

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Ven 8 Déc 2017 - 13:24

forever yours
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : littleJuice (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Ven 8 Déc 2017 - 13:40

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre avec le moins de regret possible.
() Ven 8 Déc 2017 - 13:48
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant