Flèche hautFlèche basTopsite : Bazzart - Page 3

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement célibataire et officieusement dans une merde sans nom avec Jay.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRILUCCA (2)JAMESJAY (9)NORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Lun 26 Mar 2018 - 16:04

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Laïs Maestri
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : havana. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 4 juillet. Née pendant le feu d'artifice, c'était pour remercier ma naissance et celle de ma sœur. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes du côté de mon père. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de finance. Un jour je serai celle qui gérera ce domaine dans l'entreprise familiale. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis, prête à faire de l'ombre à Novak. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un penthouse donnant sur l'océan à Venice Beach, avec Shiloh. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une célibataire profitant sans modération des plaisirs charnels.
. :
- ☽ ☾ -
- ☽ ☾ -
- ☽ ☾ -

- ☽ ☾ -
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 26 Mar 2018 - 16:46

J'l'invite à danser

comme si j'savais l'faire

Elle prend ma main
elle prend ma vie entière
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 26 Mar 2018 - 17:03

tell me you love me
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Lun 26 Mar 2018 - 17:35

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Ezekiel Lloyd
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : thomas brodie-sangster
Pseudo internet / prénom : : fayrell (flo)
Crédits : : (av) self J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : irlano-américano et mes origines sont : exclusivement irlandaises, de ce que je sais. En ce moment, je : suis un acteur pas mal sollicité et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans les beaux quartiers de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes, bien féminines, coquettes à souhait dans de la très belle dentelle et côté coeur je suis : célibataire de cœur, mais semi-lié par le bijou que je cache sous mon haut.
. :
I    H A D   T O   F I N D   Y O U

T E L L   Y O U   I   N E E D   Y O U

HEADS ARE A SCIENCE APART
· · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Lun 26 Mar 2018 - 18:00
(pc)

(    t h i s      i s      u l t r a v i o l e n c e    )
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement célibataire et officieusement dans une merde sans nom avec Jay.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRILUCCA (2)JAMESJAY (9)NORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Lun 26 Mar 2018 - 18:51

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .sassenach J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Lun 26 Mar 2018 - 19:41

tell me you love me
Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LA FAMILLE EST LE PLUS DOUX DES LIENS.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

james + elena + dimitri (2) + ryleigh +

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Lun 26 Mar 2018 - 20:12

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 26 Mar 2018 - 20:19

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Ezekiel Lloyd
citizen
Crédits : : (av) self J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : irlano-américano et mes origines sont : exclusivement irlandaises, de ce que je sais. En ce moment, je : suis un acteur pas mal sollicité et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans les beaux quartiers de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes, bien féminines, coquettes à souhait dans de la très belle dentelle et côté coeur je suis : célibataire de cœur, mais semi-lié par le bijou que je cache sous mon haut.
. :

Lun 26 Mar 2018 - 20:20
(pc)

Ezekiel Lloyd
citizen
. :

Lun 26 Mar 2018 - 20:23
(phone)

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 26 Mar 2018 - 22:46

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : nightblood (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Lun 26 Mar 2018 - 23:20

laying under the same stars.
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Afanen J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Lun 26 Mar 2018 - 23:51

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mar 27 Mar 2018 - 4:16
Contenu sponsorisé

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant