Flèche hautFlèche basTopsite : Bazzart - Page 22

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : shiya (avatar) astra (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

CHLOEPEMROSE FTWERIK ♡ LOUISE ♡

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Jeu 15 Fév 2018 - 14:05

❝ L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer ❞ Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.

:

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 15 Fév 2018 - 15:29

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Jeu 15 Fév 2018 - 16:38

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : arctic monster (avatar) beylin (signature) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 15 Fév 2018 - 17:38

baby we both know that the nights
were mainly made for saying
things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : maxy, anaé et ugo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe, la belle patate. J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
louise + zeppelin + freya

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.
() Jeu 15 Fév 2018 - 18:15
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES -

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Jeu 15 Fév 2018 - 19:09

tell me you love me
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 21:30

ANAPHORE

Crédits : : potatoe, la belle patate. J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 23:18
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Ven 16 Fév 2018 - 5:41

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Ven 16 Fév 2018 - 7:42

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES -

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Ven 16 Fév 2018 - 7:51

tell me you love me
. :

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 16 Fév 2018 - 10:25
. :

■□■□■□■□
bloodlines

■□■□■□■□
the family you choose
■□■□■□■□
whatever it takes

Chloe Ivanovic
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 16 Fév 2018 - 10:50

ANAPHORE

. :

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 16 Fév 2018 - 12:38
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Ven 16 Fév 2018 - 13:03

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé