AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Topsite : Bazzart

:: Welcome home :: Communication area :: Support us
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Mar 20 Juin 2017 - 23:05 Re: Topsite : Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 331 messages. J'en suis à : 432 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Mar 20 Juin 2017 - 23:12 Re: Topsite : Bazzart

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mer 21 Juin 2017 - 6:24 Re: Topsite : Bazzart

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 428 messages. J'en suis à : 745 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : dahlia (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

baby would you believe me,
IF I SAY I'M IN LOVE ?

team andrews,,
we put the bad in the past now we alright

you don't have to be so sorry,
AIN'T FRIENDS SUPPOSE
TO LOOK AFTER EACH OTHER ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Mer 21 Juin 2017 - 12:25 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 195 messages. J'en suis à : 402 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : antoine griezmann. Sur le forum je suis aussi : siobhan el mexicano. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
Love.
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.

Jad Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Mer 21 Juin 2017 - 14:37 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 235 messages. J'en suis à : 330 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Casey le flic. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
AND AS I WATCH YOU START TO GROW UP. ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
OH I'M A MESS RIGHT NOW INSIDE OUT SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHUR ✰ ... ✰ ... ✰ ...
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Mer 21 Juin 2017 - 14:42 Re: Topsite : Bazzart

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Jeu 22 Juin 2017 - 0:03 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 50 messages. J'en suis à : 161 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Daniel Bederov. Sur le forum je suis aussi : Alex Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : lilousilver.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-quatre octobre. Je suis : américain et mes origines sont : américaine et canadienne. En ce moment, je : deale, vole et suis accessoirement vendeur dans une boutique de prêt à porter. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à south LA, seul dans un petit studio. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire et c'est très bien comme ça.
Clay Marshall

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne plus être un raté et se racheter pour toutes ses erreurs

Jeu 22 Juin 2017 - 1:21 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 331 messages. J'en suis à : 432 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Jeu 22 Juin 2017 - 1:43 Re: Topsite : Bazzart

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Jeu 22 Juin 2017 - 6:07 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 235 messages. J'en suis à : 330 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Casey le flic. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
OH I'M A MESS RIGHT NOW INSIDE OUT SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHUR ✰ ... ✰ ... ✰ ...

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 22 Juin 2017 - 10:38 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 195 messages. J'en suis à : 402 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : antoine griezmann. Sur le forum je suis aussi : siobhan el mexicano. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
Love.
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.

Jad Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Jeu 22 Juin 2017 - 19:33 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHUR ✰ ... ✰ ... ✰ ...

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 22 Juin 2017 - 19:51 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHUR ✰ ... ✰ ... ✰ ...

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 22 Juin 2017 - 21:53 Re: Topsite : Bazzart

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 50 messages. J'en suis à : 161 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Daniel Bederov. Sur le forum je suis aussi : Alex Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : lilousilver.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-quatre octobre. Je suis : américain et mes origines sont : américaine et canadienne. En ce moment, je : deale, vole et suis accessoirement vendeur dans une boutique de prêt à porter. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à south LA, seul dans un petit studio. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire et c'est très bien comme ça.
Clay Marshall

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne plus être un raté et se racheter pour toutes ses erreurs

Ven 23 Juin 2017 - 2:20 Re: Topsite : Bazzart

Topsite : Bazzart

:: Welcome home :: Communication area :: Support us
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant