Flèche hautFlèche basTopsite : Bazzart - Page 43

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Azaél Stawinsky
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
---------------------

she owns the kingdom of my heart
like nobody has before
---------------------

STAWINSKY :
IT LAST FOREVER
---------------------

lapd squad
to serve and protect ☆
---------------------
i've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me, well, little one, i don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Lun 14 Mai 2018 - 22:59

part of me just like anatomy.
Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © breakfast club. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en seconde année de master de psychologie dans le but de devenir docteur psychothérapeute. En dehors des cours je fais partie : du club radio de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake avec freya, la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

for the millionth time, i got a love.
for the blue eyed boys, i got a love.
for the cruel youth, i got a love.

.
------- ♕ -------
.

who cares if one more light goes out?
in a sky of a million stars, it flickers.

.
-----------------
.
the world was on fire, no
one could save me but you
it's strange what desire will
make foolish people do.

.
.
-----------------
.

fallen out of taxis, out of windows too, fell in
your opinion when i fell in love with you.

.
------- ♕ -------
.
cael ; freya ; aleks ; ugo ; alhan ; maxon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.

Mar 15 Mai 2018 - 2:20

- dernier rendez-vous de nuit, échec et mat sous la pluie. tu prends l’avantage et tu dis que ce n’est pas sage mais j’en ai envie. 404, écran noir, laisse moi rire tu croyais m’avoir. bon voyage imbécile, mes hommages du bout du fil.
Lola Martinelli
citizen
Pseudo internet / prénom : : leftovers
Crédits : : tyrell J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 août Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes En ce moment, je : je passe mon temps à jouer à crash bandicoot mais sinon je suis serveuse dans un club de strip-tease Ce qui m'attire ce sont : les haribos et côté coeur je suis : libre mais difficile à convaincre
. :

Mar 15 Mai 2018 - 2:59
+1

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking, thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Mar 15 Mai 2018 - 6:54

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Azaél Stawinsky
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
---------------------

she owns the kingdom of my heart
like nobody has before
---------------------

STAWINSKY :
IT LAST FOREVER
---------------------

lapd squad
to serve and protect ☆
---------------------
i've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me, well, little one, i don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Mar 15 Mai 2018 - 13:16

part of me just like anatomy.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 15 Mai 2018 - 16:04

in the end it's him & i.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 15 Mai 2018 - 21:43

tell me you love me
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mar 15 Mai 2018 - 23:14

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Mer 16 Mai 2018 - 9:39

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mer 16 Mai 2018 - 11:21

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Mer 16 Mai 2018 - 12:32

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 16:02

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Mer 16 Mai 2018 - 16:53

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Warren Windsor
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Crédits : : EXORDIUM. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :
make it up, fall in love, try
'CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY AND I WANNA FEEL IT TOO. © .SASSENACH

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mer 16 Mai 2018 - 19:01

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Lulu Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : lili
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-deux février. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature / romancière anonyme. Ce qui m'attire ce sont : les femmes & les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 20:21

her spirit is wild, her soul is free
Contenu sponsorisé

Topsite : Bazzart
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant