Flèche hautFlèche basTopsite : Obsession27 - Page 43

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :

laïs, marla, shiloh
roméo
mack/liora
azael
aidan
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 15 Mai 2018 - 16:04

in the end it's him & i.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES - CARA - dimitri A COMMENCER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 15 Mai 2018 - 21:43

tell me you love me
Pepper Pemrose
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Beverly Hills, dans un duplex partagé avec ma sœur, Zeppelin. Ce qui m'attire ce sont : les abdos d'un grand brun beaucoup trop parfait, et côté coeur je suis : en couple et éperdument amoureuse d'Eliott, ce fameux grand brun.
. :
blablabla
[ even superwoman sometimes
needed superman's soul ]

YOUR LOVE LIFTS ME UP LIKE HELIUM,.................
WHEN I'VE HIT THE GROUND YOU'RE ALL I NEED.

zeppelin

━━━

lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit.
# U N I C O R N
# U N I C O R N
━━━

NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues

trophées :

done :

24k magic ; lush life ; happy
sucker for pain ; young god

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mar 15 Mai 2018 - 23:14

awards :

cards on the table,

we’re both showing hearts.

risking it all,
though it’s hard.
i give you all of me.

Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Mer 16 Mai 2018 - 9:37

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Vodka Paradise | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Meet me in the hallway
I just left your bedroom
Give me some morphine
Is there any more to do?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mer 16 Mai 2018 - 11:21

( I was born as a rebel, and shut the fuck up, we rock all night long. If you don't like that shit, then we won't get along )

Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Mer 16 Mai 2018 - 12:31

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 16:03

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Mer 16 Mai 2018 - 16:53

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Warren Windsor
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Crédits : : EXORDIUM. J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :
make it up, fall in love, try
'CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY AND I WANNA FEEL IT TOO. © .SASSENACH

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mer 16 Mai 2018 - 19:01

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Lulu Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : lili
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-deux février. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature / romancière anonyme. Ce qui m'attire ce sont : les femmes & les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 20:21

her spirit is wild, her soul is free
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : eledhwen (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

peu importe les épreuves, tu ne seras jamais seule. - c'est une promesse -

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

friendship isn't a big thing,
it's a million little things.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Mer 16 Mai 2018 - 20:32

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Blake Chandler
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : mannie
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : douze décembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et anglaises. En ce moment, je : suis étudiant en médecine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 21:29
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 21:54

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Blake Chandler
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : mannie
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : douze décembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et anglaises. En ce moment, je : suis étudiant en médecine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Mer 16 Mai 2018 - 23:32
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Jeu 17 Mai 2018 - 2:21

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant