Flèche hautFlèche basTopsite : Obsession27 - Page 44

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
Azaél Stawinsky
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
---------------------

she owns the kingdom of my heart
like nobody has before
---------------------

STAWINSKY :
IT LAST FOREVER
---------------------

lapd squad
to serve and protect ☆
---------------------
i've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me, well, little one, i don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Jeu 17 Mai 2018 - 2:23

part of me just like anatomy.
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Jeu 17 Mai 2018 - 8:19

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de sa vie, Jay et maman en devenir.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRIJAMESNORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Jeu 17 Mai 2018 - 11:24

too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Jeu 17 Mai 2018 - 11:27

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Jeu 17 Mai 2018 - 14:08

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Blake Chandler
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : mannie
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : douze décembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et anglaises. En ce moment, je : suis étudiant en médecine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Jeu 17 Mai 2018 - 15:23
Ian Fairfield
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Crédits : : Ilyria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : cinq mars. Je suis : australiano-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Med School. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
ain't no fortunate son
SOME FOLKS ARE BORN SILVER SPOON IN HAND. © SWEET DISASTER

Feels like we're on the edge right now. I wish that I could say I'm proud. I'm sorry that I let you down.
Someone told me long ago there's a calm before the storm, I know it's been comin' for some time.

I will always be the one who took your place when the rain falls.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ARISAMIANORAH

Jeu 17 Mai 2018 - 16:10

bad moon rising ☾ I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go 'round tonight it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.©️ endlesslove.
Blake Chandler
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : mannie
Crédits : : lilousilver (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : douze décembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et anglaises. En ce moment, je : suis étudiant en médecine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Jeu 17 Mai 2018 - 17:46
Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sassenach (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Jeu 17 Mai 2018 - 18:37

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie.

- -
(rp 2/7 libres) liora + lulu + siobhan + jack + lucy

Jeu 17 Mai 2018 - 18:41

blue ; bigbang — the winter had passed and the spring has come, we have withered and our hearts are bruised from longing - i’m singing my blues
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Jeu 17 Mai 2018 - 19:31

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © breakfast club. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en seconde année de master de psychologie dans le but de devenir docteur psychothérapeute. En dehors des cours je fais partie : du club radio de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake avec freya, la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

for the millionth time, i got a love.
for the blue eyed boys, i got a love.
for the cruel youth, i got a love.

.
------- ♕ -------
.

who cares if one more light goes out?
in a sky of a million stars, it flickers.

.
-----------------
.
the world was on fire, no
one could save me but you
it's strange what desire will
make foolish people do.

.
.
-----------------
.

fallen out of taxis, out of windows too, fell in
your opinion when i fell in love with you.

.
------- ♕ -------
.
cael ; freya ; aleks ; ugo ; alhan ; maxon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.

Jeu 17 Mai 2018 - 22:24

- dernier rendez-vous de nuit, échec et mat sous la pluie. tu prends l’avantage et tu dis que ce n’est pas sage mais j’en ai envie. 404, écran noir, laisse moi rire tu croyais m’avoir. bon voyage imbécile, mes hommages du bout du fil.
Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 7:49

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 15:07

Surya Harish
citizen
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 17:48

Contenu sponsorisé

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant