Flèche hautFlèche basTopsite : Obsession27 - Page 45

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Ven 18 Mai 2018 - 20:43

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Rosie Dickens
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : adrian bakh (k. ji soo)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : tyrell (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. mais particulièrement une femme. et côté coeur je suis : célibataire, les yeux un peu trop rivés vers liora.
. :

(crush) liora.
(past) jack.
(sœur de cœur) maisie.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie, martin, maxon, cecil, azaél, jaden, jens.
(others) lexie, marla, aslak (père de cœur), zahra (mère de cœur) .

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : décrocher un travail au sein de la NASA.

Ven 18 Mai 2018 - 21:42
Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : seule dans une villa en bord de plage à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraîchement célibataire après avoir rompu mes fiançailles.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Sam 19 Mai 2018 - 0:11

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Lola Martinelli
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : leftovers
Crédits : : foolish blondie J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 août Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes En ce moment, je : je passe mon temps à jouer à crash bandicoot mais sinon je suis serveuse dans un club de strip-tease Ce qui m'attire ce sont : les haribos et côté coeur je suis : libre mais difficile à convaincre
. :

Sam 19 Mai 2018 - 1:52
+1

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking, thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @sweet poison. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Sam 19 Mai 2018 - 3:20

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug. your love's about to make the stars come out
- i'll cross the sky for your love.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Crédits : : freesia (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Sam 19 Mai 2018 - 7:56

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Tessa Dyer
citizen
Crédits : : @sweet poison. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Sam 19 Mai 2018 - 12:06

angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug. your love's about to make the stars come out
Lola Martinelli
citizen
Crédits : : foolish blondie J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 août Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes En ce moment, je : je passe mon temps à jouer à crash bandicoot mais sinon je suis serveuse dans un club de strip-tease Ce qui m'attire ce sont : les haribos et côté coeur je suis : libre mais difficile à convaincre
. :

Sam 19 Mai 2018 - 12:22
+1

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking, thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2018 - 19:13
Lola Martinelli
citizen
. :

Dim 20 Mai 2018 - 0:26
+1

Tessa Dyer
citizen
. :

Dim 20 Mai 2018 - 3:12

Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : seule dans une villa en bord de plage à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraîchement célibataire après avoir rompu mes fiançailles.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Dim 20 Mai 2018 - 6:59

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 20 Mai 2018 - 10:29

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Crédits : : freesia (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Dim 20 Mai 2018 - 13:47

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2018 - 15:45
Contenu sponsorisé

Topsite : Obsession27
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant