Topsite : Obsession27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : solaris J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Aujourd'hui à 7:57

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Aujourd'hui à 9:45

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + NORAH + LUCCA + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Aujourd'hui à 12:25

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Support us
Topsite : Obsession27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

Sauter vers: