AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Topsite : PRD

:: Welcome home :: Communication area :: Support us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 468 messages. J'en suis à : 835 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesPolicefairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 15 Mai 2017 - 0:52 Re: Topsite : PRD

Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Lun 15 Mai 2017 - 0:52 Re: Topsite : PRD

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 197 messages. J'en suis à : 784 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : amber (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Lun 15 Mai 2017 - 1:10 Re: Topsite : PRD

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 15 Mai 2017 - 1:16 Re: Topsite : PRD

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Lun 15 Mai 2017 - 3:05 Re: Topsite : PRD

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 15 Mai 2017 - 3:11 Re: Topsite : PRD

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 15 Mai 2017 - 5:59 Re: Topsite : PRD

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 823 messages. J'en suis à : 1314 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : lux aeterna, alaska & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.

JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JAMLO
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.

JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

UNTIL DEATH TEARS US APART

BEL AIR RPZ

OH THESE GIRLS, THEY DRIVE ME NUTS

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 15 Mai 2017 - 10:33 Re: Topsite : PRD

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 468 messages. J'en suis à : 835 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesPolicefairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 15 Mai 2017 - 10:35 Re: Topsite : PRD

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1370 messages. J'en suis à : 156 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : crystal reed la magnifique. Sur le forum je suis aussi : bb mack On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ma p'tite personne. (avatar)
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de politique publique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :
PRINCESSE SOFIA

i just wanna be part of your symphony,
will you hold me tight and not let go?

CALIA

twins forever.

LES MEILLEURES.

RPS EN COURS
CALIA (2) ☆ SASPEN (1) ☆ MAXON (1)  

RPS TERMINES

EZIA (1) ☆ IVANNIA (1) ☆ KERMESSE STAND TOMBOLA  ☆ SOIRÉE DÉGUISÉE

Sofia L. B-Nordenskjöld

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 15 Mai 2017 - 11:34 Re: Topsite : PRD

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Lun 15 Mai 2017 - 11:42 Re: Topsite : PRD

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 15 Mai 2017 - 13:02 Re: Topsite : PRD

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 15 Mai 2017 - 13:53 Re: Topsite : PRD

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1370 messages. J'en suis à : 156 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : crystal reed la magnifique. Sur le forum je suis aussi : bb mack On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ma p'tite personne. (avatar)
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de politique publique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :
PRINCESSE SOFIA

i just wanna be part of your symphony,
will you hold me tight and not let go?

CALIA

twins forever.

LES MEILLEURES.

RPS EN COURS
CALIA (2) ☆ SASPEN (1) ☆ MAXON (1)  

RPS TERMINES

EZIA (1) ☆ IVANNIA (1) ☆ KERMESSE STAND TOMBOLA  ☆ SOIRÉE DÉGUISÉE

Sofia L. B-Nordenskjöld

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 15 Mai 2017 - 15:07 Re: Topsite : PRD

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 15 Mai 2017 - 15:13 Re: Topsite : PRD

Topsite : PRD

:: Welcome home :: Communication area :: Support us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant