Flèche hautFlèche basTopsite : PRD - Page 3

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : foolish blondie. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY - LIZBETH

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 3 Déc 2017 - 18:12
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 3 Déc 2017 - 18:28

feel the thunder

(c) proserpina
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Dim 3 Déc 2017 - 18:59
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vae solis (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. précieux skate, finalement détrôné de mon coeur par la parfaite maisie baldwin.
. :

andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

---------------------

brotherhood is not a easy thing

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Dim 3 Déc 2017 - 20:19

starcrossed lovers
Autres comptes : : reios, maxy et milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
grieve. so that you can be free
to feel something else.

× × ×

tobias + lizbeth + warren

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 3 Déc 2017 - 20:20
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Dim 3 Déc 2017 - 21:09
Autres comptes : : maxon manning (o'brien), lexie andrews (phoebe tonkin) et cole devereaux (max irons).
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : valyria. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Dim 3 Déc 2017 - 21:20

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Dim 3 Déc 2017 - 22:44

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :

Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Dim 3 Déc 2017 - 23:06

forever yours
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : foolish blondie. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY - LIZBETH

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 3 Déc 2017 - 23:19
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Dim 3 Déc 2017 - 23:31

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Dim 3 Déc 2017 - 23:47
Autres comptes : : superstar maxon, jolie maisie & héritier cole.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, mais je suis à la recherche d'un nouveau bien pour emménager avec samuel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.
() Lun 4 Déc 2017 - 0:04

{you didn't know all the ways i loved you, no}

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, K. April Windsor et Aurora D. Fowler.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : moi même. J'ai : 18 ans même si je dis assez souvent que j'en ai 21 et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : mannequin depuis quelques mois déjà. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale mais plus pour très longtemps je l'espère. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : mariée à Elena pour le meilleur et pour le pire.
. :
Mes rps en cours :
Teo-LilofairfieldElenaTeoLas Vegas

mes rps archivés:

Family where life begins and love never ends.

✾✾✾

Don't take drugs, get married

✫★✫

Because of you
I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more..

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Mia G. B-Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.
() Lun 4 Déc 2017 - 0:33

Beat me, hate me
You can never break me.
©crack in time
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : .lollipops (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

----------------------------

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

jens4 - golden trio - halloween tc

Hédiya Stawinsky
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles
() Lun 4 Déc 2017 - 1:06

never forget:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant