Flèche hautFlèche basTopsite : PRD - Page 26

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. © SWEET DISASTER

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
LAÏSFREYAVITORIAAURORAJAY&ALEKS (2)ALIÉNORSAMIAMIANORAH (4)NORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Lun 16 Avr 2018 - 10:10

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

james + elena + dimitri (2) + ryleigh +

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Lun 16 Avr 2018 - 11:42

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : nightblood (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Lun 16 Avr 2018 - 16:32

laying under the same stars.
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 16 Avr 2018 - 16:49
Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec mon fiancé dans un appartement de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancé depuis plusieurs mois.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

james + elena + dimitri (2) + ryleigh +

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Lun 16 Avr 2018 - 19:00

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Ryleigh Dylan Wilde
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : Aaliyah June Collins
Crédits : : Moi pour les photos / Google pour les gifs J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 4 Juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis professeur de théâtre à UCLA Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
There's more than you know

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre heureuse et ne rien regretter.

Lun 16 Avr 2018 - 20:11

▲ Young wild and free ▼

Gotta find your inner strength, Beauty, strength, and wisdom too, You're beautiful inside and out, Lead a great life without a doubt, Don't need a man to make things fair, 'Cause more than likely, he won't be there, Listen, girl, In the end, all you've got is YOU...
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mar 17 Avr 2018 - 4:58

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (melissa benoist) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : smmg (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

zeppelinjoaquin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Mar 17 Avr 2018 - 5:39

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :
seven minutes in heaven

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 17 Avr 2018 - 8:05

Yeah, reckless behavior ☾ I'm seeing the pain, seeing the pleasure. Nobody but you, 'body but me 'body but us, bodies together. I love to hold you close, tonight and always©️️️ endlesslove.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Mar 17 Avr 2018 - 9:55

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 17 Avr 2018 - 11:51

Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancinne militaire devenue flic à la brigade anti-gang
Crédits : : hershelves (avatar) sial (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement avec jay, loin de se douter qu'il l'a tomper avec une autre
. :

THE BEST AND MOST BEAUTIFUL THINGS IN THE WOLRD CANNOT BE SEEN OR EVEN TOUCHED. THE MUST BE FELT WITH THE HEART.
♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

- L'amour, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant -

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

+ NATE + NORAH +
JAY (5) + ELENA + ADELITA + NATALIA (2)

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Mar 17 Avr 2018 - 13:07

the greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.(nelson mandela)
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :
seven minutes in heaven

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 17 Avr 2018 - 14:37

Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Mar 17 Avr 2018 - 14:53

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un large penthouse donnant sur l'océan à Malibu, avec Cassian. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. : profil surchagé upcoming

samuel, roméo, quinn
pepper, james
cassian
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Mar 17 Avr 2018 - 15:42

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant