Flèche hautFlèche basTopsite : PRD - Page 5

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Autres comptes : : reios, maxy et milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
grieve. so that you can be free
to feel something else.

× × ×

tobias + lizbeth + warren

Kenna Murray
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 15:18
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vae solis (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. précieux skate, finalement détrôné de mon coeur par la parfaite maisie baldwin.
. :

andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

---------------------

brotherhood is not a easy thing

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Lun 4 Déc 2017 - 15:33

starcrossed lovers
Autres comptes : : parfait james & maman emma.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ilyria. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de cole. :$
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Lun 4 Déc 2017 - 16:11
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 4 Déc 2017 - 16:33

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE

la bowtey:

Autres comptes : : Haz la romantique, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : . J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 avril. Je suis : anglaise et mes origines sont : anglaises si on s'arrête aux parents. En ce moment, je : suis princesse à plein temps et étudiante en comptabilité (et en relations internationales pour ma famille). Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes même si dans la famille personne n'est au courant et côté coeur je suis : célibataire.
. : OswaldMearaWarrenArthur ✷ Alena ✷ Milo ✷ Lorenzo

The love of a family
is life's greatest blessing

✦✧✦

The most memorable people in life will be the friend who loved you when you weren't very lovable.

Triple Alliance
"I want him to feel pain."
- "We should kick him in the balls!"

♂♀♂

The supreme art of war is to subdue enemy without fighting

K. April Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 16:56

There's an endless road to rediscover
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : foolish blondie. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.
. :
WARREN - NATALIA - MELODY - ELIOTT - JAY - LIZBETH

it's strange what desire will make foolish people do.

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Lun 4 Déc 2017 - 17:17
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :

Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Lun 4 Déc 2017 - 18:17

forever yours
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : angie J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
Lizbeth El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Lun 4 Déc 2017 - 18:32
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 4 Déc 2017 - 18:49

la bowtey:

Autres comptes : : reios, maxy et milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
grieve. so that you can be free
to feel something else.

× × ×

tobias + lizbeth + warren

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 18:53
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 19:03

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : coco câline J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Lun 4 Déc 2017 - 19:25

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Lun 4 Déc 2017 - 19:25
Autres comptes : : Haz la romantique, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : . J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 avril. Je suis : anglaise et mes origines sont : anglaises si on s'arrête aux parents. En ce moment, je : suis princesse à plein temps et étudiante en comptabilité (et en relations internationales pour ma famille). Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes même si dans la famille personne n'est au courant et côté coeur je suis : célibataire.
. : OswaldMearaWarrenArthur ✷ Alena ✷ Milo ✷ Lorenzo

The love of a family
is life's greatest blessing

✦✧✦

The most memorable people in life will be the friend who loved you when you weren't very lovable.

Triple Alliance
"I want him to feel pain."
- "We should kick him in the balls!"

♂♀♂

The supreme art of war is to subdue enemy without fighting

K. April Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 20:32

There's an endless road to rediscover
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 4 Déc 2017 - 21:26

la bowtey:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant