Flèche hautFlèche basTopsite : PRD - Page 42

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Dim 13 Mai 2018 - 22:45

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Tessa Dyer
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Dim 13 Mai 2018 - 23:54

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Tessa Dyer
citizen
Crédits : : @weaslaide. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Lun 14 Mai 2018 - 2:51

angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug

☆☆☆

Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Lun 14 Mai 2018 - 9:31

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia

⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡

⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 14 Mai 2018 - 9:36

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Tessa Dyer
citizen
. :

Lun 14 Mai 2018 - 12:15

☆☆☆

Tessa Dyer
citizen
. :

Lun 14 Mai 2018 - 14:44

☆☆☆

Tessa Dyer
citizen
. :

Lun 14 Mai 2018 - 17:41

☆☆☆

Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : valtersen (avatar) sial (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 20:32

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Lun 14 Mai 2018 - 22:14

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Rosie Lynch
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : BALACLAVA (ava) ; ASTRA (sign) J'ai : 21 yo et mon anniversaire est le : sept février. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis étudiante en ingénierie aérospatiale ; mécanicienne dans un petit garage de boyle heights. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement dans le quartier de westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes. et côté coeur je suis : célibataire.
. :
(blood) lulu.
(crush) liora.
(past) jack.
(best) lana.
(friends) vitoria, siobhan, quinn, lucy, aurora, ollie.

- -
(rp 2/7 libres) liora + lulu + siobhan + jack + lucy

Lun 14 Mai 2018 - 22:57

blue ; bigbang — the winter had passed and the spring has come, we have withered and our hearts are bruised from longing - i’m singing my blues
Azaél Stawinsky
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
---------------------

she owns the kingdom of my heart
like nobody has before
---------------------

STAWINSKY :
IT LAST FOREVER
---------------------

lapd squad
to serve and protect ☆
---------------------
i've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me, well, little one, i don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Lun 14 Mai 2018 - 23:00

part of me just like anatomy.
Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © breakfast club. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en seconde année de master de psychologie dans le but de devenir docteur psychothérapeute. En dehors des cours je fais partie : du club radio de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake avec freya, la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

for the millionth time, i got a love.
for the blue eyed boys, i got a love.
for the cruel youth, i got a love.

.
------- ♕ -------
.

who cares if one more light goes out?
in a sky of a million stars, it flickers.

.
-----------------
.
the world was on fire, no
one could save me but you
it's strange what desire will
make foolish people do.

.
.
-----------------
.

fallen out of taxis, out of windows too, fell in
your opinion when i fell in love with you.

.
------- ♕ -------
.
cael ; freya ; aleks ; ugo ; alhan ; maxon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.

Mar 15 Mai 2018 - 2:19

- dernier rendez-vous de nuit, échec et mat sous la pluie. tu prends l’avantage et tu dis que ce n’est pas sage mais j’en ai envie. 404, écran noir, laisse moi rire tu croyais m’avoir. bon voyage imbécile, mes hommages du bout du fil.
Lola Martinelli
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Pseudo internet / prénom : : leftovers
Crédits : : tyrell J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 10 août Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes En ce moment, je : je passe mon temps à jouer à crash bandicoot mais sinon je suis serveuse dans un club de strip-tease Ce qui m'attire ce sont : les haribos et côté coeur je suis : libre mais difficile à convaincre
. :

Mar 15 Mai 2018 - 2:59
+1

☆☆☆ In a dark room we fight, make up for our love. I've been thinking, thinking about you, about us. And we're moving slow, our hearts beat so fast. My love is wasted, sorry for this I never meant to be, hurting ourselves. And I'm complicated, you won't get me out of trouble, understanding myself.
Surya Harish
citizen
. :

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 15 Mai 2018 - 6:53

Contenu sponsorisé

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47  Suivant