Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 53  Suivant
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : lolitaes (ava) J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
this love is a sure thing
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.

u.c

Lucca Fleming
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 2:05
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 10:56

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 11:33

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

ain't nobody hurt you like i hurt you
but ain't nobody need you like i do

andrews
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 12:37

starcrossed lovers
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 15:20

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 15:59

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 17:46

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 18:30

Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + NORAH + LUCCA + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 20:10

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : mm (dylan o'brien), la (phoebe tonkin) et mb (adelaide kane).
Crédits : : witchling, ice and fire (gif). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié contre mon gré, en procédure de divorce. Mais officieusement, célibataire.
. :

when i saw your face it was incredible,
painted on my soul, it was indelible

Cole Devereaux
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 21:33

{if i was you, i'd wanna be me too}
. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Sam 11 Nov 2017 - 22:22

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 8:19

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 11:43

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
. :

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 12:15

Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

ain't nobody hurt you like i hurt you
but ain't nobody need you like i do

andrews
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 12:38

starcrossed lovers

Contenu sponsorisé