Flèche hautFlèche basTopsite : PRD - Page 53

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Sam 2 Juin 2018 - 10:31

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Adrian Bakh
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : rosie dickens (a. debnam-carey)
Pseudo internet / prénom : : sharkloé. / chloé
Crédits : : SKATE VIBE (ava) SIAL (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 27 avril. Je suis : américain et mes origines sont : américano-coréennes. En ce moment, je : suis le cliché du flic des séries américaines, je suis un bouffeur de donuts en filature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un petit appartement dans le quartier chinois, chinatown. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes, mais ce n'est pas simple d'en séduire une seule alors qu'elles sont si nombreuses et côté coeur je suis : célibataire, il faut avoir des nerfs d'acier pour supporter un grand gamin comme moi.
. :

(t'es si jolie, tu me rends dingue. je rêve que tu viennes sur mon bateau, que toute les nuits on fasse la bringue. à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mener une vie heureuse sans regret ni remord. mais surtout tout faire pour rendre son meilleur ami heureux.

Sam 2 Juin 2018 - 11:23

J'éprouve tant de chagrin à raconter ces souvenirs. Il y a six ans que mon ami s'en est allé avec son mouton. Si j'essaie ici de le décrire, c'est afin de ne pas l'oublier. C'est triste d'oublier un ami.
Noah Baker
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : Robert Michael Sheehan
Autres comptes : : Pas pour le moment.
Pseudo internet / prénom : : BlondieNate aka Nathaniel
Crédits : : Calamite - SIAL J'ai : Vingt-neuf ans, la trentaine approche... et mon anniversaire est le : 27 Août 1988. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis serveur dans un bar. En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Eagle Rock dans une maison avec ma petite sœur. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes mais je suis curieux et côté coeur je suis : Célibataire, mieux seul.
. :

Sam 2 Juin 2018 - 14:17

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

Samuel Manning
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Sam 2 Juin 2018 - 15:36

laying under the same stars.
Romeo Manning
citizen
Pseudo internet / prénom : : ouplààà
Crédits : : tumblr + anne <3 J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : trente-et-un décembre. Je suis : italo-américaine et mes origines sont : américaines En ce moment, je : suis footballeur profesionnel au sein du club L.A Galaxy. Si jamais vous me cherchez, j'habite : eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les filles, mais je suis curieux et côté coeur je suis : célibataire très volage.
. :

sorry guys, but manning, always.

the last memory that i would have
will be your eyes

don't care about the past. don't care about the future. only care about now - and dogs, yeah.
and my hair.

you fall, i fall.
that's it.

loading...

Sam 2 Juin 2018 - 15:56

But love doesn’t make sense.
even if I smile you know, it means everything.
Tessa Dyer
citizen
Pseudo internet / prénom : : MARY-W./marie.
Crédits : : @sweet poison. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Sam 2 Juin 2018 - 17:12

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug. your love's about to make the stars come out
- i'll cross the sky for your love.
Romeo Manning
citizen
Crédits : : tumblr + anne <3 J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : trente-et-un décembre. Je suis : italo-américaine et mes origines sont : américaines En ce moment, je : suis footballeur profesionnel au sein du club L.A Galaxy. Si jamais vous me cherchez, j'habite : eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les filles, mais je suis curieux et côté coeur je suis : célibataire très volage.
. :

will be your eyes

don't care about the past. don't care about the future. only care about now - and dogs, yeah.
and my hair.

you fall, i fall.
that's it.

loading...

Sam 2 Juin 2018 - 20:22

Tessa Dyer
citizen
Crédits : : @sweet poison. (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit avril. Je suis : américaine et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : prie pour devenir une actrice... un jour... peut-être. en attendant faut mettre du beurre dans les épinards, alors je travaille chez un publiciste. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes- les gens et côté coeur je suis : en couple, mais bordel, que c'est compliqué.
. :

Sam 2 Juin 2018 - 21:47

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug. your love's about to make the stars come out
- i'll cross the sky for your love.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Sam 2 Juin 2018 - 22:03

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Noah Baker
citizen
Avatar : : Robert Michael Sheehan
Autres comptes : : Pas pour le moment.
Pseudo internet / prénom : : BlondieNate aka Nathaniel
Crédits : : Calamite - SIAL J'ai : Vingt-neuf ans, la trentaine approche... et mon anniversaire est le : 27 Août 1988. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis serveur dans un bar. En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Eagle Rock dans une maison avec ma petite sœur. Ce qui m'attire ce sont : Les femmes mais je suis curieux et côté coeur je suis : Célibataire, mieux seul.
. :

Dim 3 Juin 2018 - 0:58

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

Kassie-Faye Rhodes
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : seule dans une villa en bord de plage à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraîchement célibataire après avoir rompu mes fiançailles.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Dim 3 Juin 2018 - 9:56

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Surya Harish
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : balaclava (avatar) beerus (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

IL FAUT ETRE PRÊT A SE DEBARASSER DE LA VIE QU'ON A PREVU POUR AVOIR LA VIE QUI NOUS ATTEND.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Dim 3 Juin 2018 - 13:07

yeah i'd rather be a lover than a fighter, cause all my life, i've been fighting. never felt a feeling of comfort.

all this time, i've been hiding and i never had someone to call my own. i'm so used to sharing, love only left me alone. but, i'm at one with the silence.
Tommy Fields
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : james l'éternel, julian le petit con & ali la belle française.
Pseudo internet / prénom : : tia. (laufeyson)
Crédits : : (avatar) hoodwink. J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-trois mars. Je suis : americano-finlandais et mes origines sont : anglaises et françaises. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale de la LAPD, ancien soldat d'élite pour l'armée américaine. également professeur bénévole de self-defense. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison à valley glen, avec ma nièce. Ce qui m'attire ce sont : les femmes encore et encore et côté coeur je suis : célibataire depuis cinq ans et tuteur légal de ma nièce de seize ans.
. :

but are we all lost stars ?
TRYING TO LIGHT UP THE DARK ?

you have me
UNTIL EVERY LAST STAR IN THE GALAXY DIES. YOU HAVE ME.

I want to show you
every scar, whether it’s on my skin or on my heart

but i'd follow you to the great unknown.

I wonder where love goes to die.

L A P D

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre son jumeau fier.

Dim 3 Juin 2018 - 15:02

you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you
Romeo Manning
citizen
. :

will be your eyes

and my hair.

you fall, i fall.
that's it.

loading...

Dim 3 Juin 2018 - 15:29

Mason Hayes
citizen
Autres comptes : : tessa dyer (ejt).
Crédits : : @leave. J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : doute août. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes et anglaises. En ce moment, je : suis professeur d'histoire et sociologie/anthropologie à UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, dans un appartement cosy près du centre de los angeles. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé pour ça.

Dim 3 Juin 2018 - 23:28
Contenu sponsorisé

Topsite : PRD
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant