Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

( » ) Jeu 9 Mar 2017 - 21:05
YEAAH # Partydayeveryday
based on

Invité
Invité

( » ) Sam 18 Mar 2017 - 22:49
Saturday night!!!
based on

Invité
Invité

( » ) Sam 25 Mar 2017 - 19:02
3,2,1 let's go!!!!
based on
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 1 Avr 2017 - 23:35
caleb doesn't like my new lamborghini
based on

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

( » ) Mer 12 Avr 2017 - 1:57
Yesss Spring Break!
based on
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : excelsior (ava). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothyDareios 3Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 12 Avr 2017 - 12:11
Good morning
based on

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

Invité
Invité

( » ) Mer 19 Avr 2017 - 3:38
Let's go au O'Haras! # Partydayeveryday
based on
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: