Flèche hautFlèche basVictoria M. Julians - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 10:37
BB ♥
Mais non bb dis pas ça ♥
BB ♥
now

Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 13:24
BB ♥
Tu ne seras pas comme lui, t'es la meilleure n'en doute pas ♥
BB ♥
now

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Mer 8 Mar 2017 - 18:00
Haz'
Oh dit moi en plus . C'est à quelle heure ?
Haz'
now

My love, he makes me feel like nobody else
Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 18:58
BB ♥️
Ouii c'est cool ça ! D'ailleurs en parlant de Mickey ça te dérange si je lui propose de venir aussi ?
Hm non pas en ce moment, mais qui sait je rencontrerai peut-être quelqu'un ce soir
BB ♥️
now

Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 20:42
BB ♥️
MDRR toi comme moi on sait comment ça va se finir
On verra ça
Je préveins Mickey :D
BB ♥️
now

Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 22:49
BB ♥️
Décompressons alors
BB ♥️
now

Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 22:59
BB ♥️
Tu sais que j'ai du mal à prêter James Mais bon c'est bien parce que c'est toi
Bah, il va pas râler t'inquiète :)
BB ♥️
now

Invité
Invité

() Mer 8 Mar 2017 - 23:22
BB ♥️
MDRRR ça marche
C'est mon frère qu'est-ce que tu veux ♥️
BB ♥️
now

Invité
Invité

() Jeu 9 Mar 2017 - 10:31
BB ♥️
C'est le meilleur
BB ♥️
now

Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Jeu 9 Mar 2017 - 10:36
JAMESIE
titus m'en a parlé, on va venir ! on se voit là-bas princesse tango
JAMESIE
now

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :

mes rps archivés:

❀✿❀

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Jeu 9 Mar 2017 - 12:23
Haz'
C'est très approximatif ça . On l'appellera pas, on lui dira monsieur et puis après on s'amuse .
Haz'
now

. :

mes rps archivés:

❀✿❀

★☆★

❤️︎❥❤️

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 9 Mar 2017 - 12:38
Haz'
J'ai pas comprit ta dernière phrase . T'as bu sans moi ou quoi ?
Haz'
now

Invité
Invité

() Jeu 9 Mar 2017 - 20:01
Mickus
Yep on m'a pas laissé le choix en fait lol, je suppose que t'y seras aussi du coup.
Mickus
now

Invité
Invité

() Jeu 9 Mar 2017 - 20:32
Mickus
On change pas une équipe qui gagne lol. À tout à l'heure alors! Oublie pas la compote hein ;)
Mickus
now

Invité
Invité

() Sam 11 Mar 2017 - 0:47
Mickus
Tu dois au moins faire ça ouais. Moi je ramène rien parce j'suis convié de force donc ça sera au frais de la princesse haha, biz à tout à l'heure!
Mickus
now

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant