AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Victoria M. Julians


 :: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité

Sam 11 Mar 2017 - 19:31 Re: Victoria M. Julians

Mickus
par un truc pour Charlie tu entends des sentiments?
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 1:52 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Bah tu sais si j'ai un peu mis le hola dans nos parties c'était à cause d'elle mais à vrai dire y'a rien entre nous puisqu'elle m'a tapé un râteau lol. Donc voilà... Y'a pas de mal en soit hein, à moins qu'elle t'es dit quelque chose..?
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 17:28 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Ouais je sais.. Mais ya pu à se prendre la tête pour ça, oublie. D'ailleurs t'as toujours aucun budy sur ton tableau de chasse toi?
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 19:01 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Nom de code pour dire mec putain mdr
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 19:13 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Ouais j'peux comprendre, c'est difficile de trouver mieux que moi je sais, mais un jour viendra où un de ces p'tits mecs m'arrivera en bas de la cheville t'inquiète ;)
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 190 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :



haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives



You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry




I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love




if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou





no one on the corner has swag like us.




I wanna marry you or you can marry me. Please do.



Indiael ∞ Samiana



Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 12 Mar 2017 - 19:23 Re: Victoria M. Julians

La brunette
Didiiiii Et bien ce soir je vais à un tournoi de billard je pense Comment puis-je refuser si tu te proposes en Sam ?
La brunette
now

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 190 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :



haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives



You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry




I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love




if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou





no one on the corner has swag like us.




I wanna marry you or you can marry me. Please do.



Indiael ∞ Samiana



Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 12 Mar 2017 - 20:26 Re: Victoria M. Julians

La brunette
c'est toi la parfaite je plussoie tellement ce plan oh trop bien c'est un bon cactus
La brunette
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 20:29 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Ouais elles vont super bien :)
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1606 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo


Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.




Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.



Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong



You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.



Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.



Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.



Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.


Liens:
 



Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 12 Mar 2017 - 20:54 Re: Victoria M. Julians

Haz'
Ah oui d'accord je comprends mieux . C'est vrai que parfois ils se sentent un peu trop supérieur et j'aimerai bien leur mettre une petite claque dans la tête pour leur montrer que ce n'est pas les rois du campus. Enfin sauf à James du coup .
Haz'
now
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1606 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo


Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.




Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.



Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong



You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.



Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.



Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.



Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.


Liens:
 



Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 12 Mar 2017 - 21:21 Re: Victoria M. Julians

Haz'
T'as bien raison, qui sait peut-être que demain on ne sera plus là..
Ah oui on est d'accord, ils sont pas possible. Haha c'est pour ça que j'entends autant son prénom , bon un jour viendra où je mettrai enfin un visage sur son prénom
Haz'
now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 22:42 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Pas tellement, fin si j'ai rencontré cette fille plutôt mignonne mais j'sais pas encore lol fin elle est spéciale faut dire.
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 23:19 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Pourquoi tu veux savoir qui c'est? non t'façon ça sert à rien que j'le dise j'peux te jurer que tu ne l'a connait pas du tout.
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dim 12 Mar 2017 - 23:43 Re: Victoria M. Julians

Mickus
Toi love de moi MDR cette bonne grosse joke de merde que personne ne croirait tsé. Au mieux j'te donne un prénom puisque c'est tout ce que j'ai d'elle en fait, Leïa. Elle est même pas sur le campus donc vraiment j'suis certain que tu ne l'a connais pas parce que même moi je ne l'avais jamais vu avant.
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 190 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :



haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives



You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry




I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love




if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou





no one on the corner has swag like us.




I wanna marry you or you can marry me. Please do.



Indiael ∞ Samiana



Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 12 Mar 2017 - 23:52 Re: Victoria M. Julians

La brunette
grave MDRRRRRR meuf si tu n'existais pas, faudrait t'inventer
La brunette
now

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Lun 13 Mar 2017 - 0:00 Re: Victoria M. Julians

Mickus
T'y pense toi? Que ça aurait genre pu matcher entre nous si on était pas des handicapés du love? J'ai un doute lol. Non elle est jeune, genre au mieux 24 ou 25 ans max j'sais pas son âge non plus mais non elle est pas étudiante.
Mickus
now

Revenir en haut Aller en bas

 Victoria M. Julians


 :: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: