Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 0:19
Mickus
Cette philosophe lol non peut-être pas à ce point, j'pense qu'on se casera tous un jour mais pas maintenant. J'compte bien avoir des gosses moi avant de crever lol. Et non tu te trompe j'ai personne moi, pas de Charlie parce que c'est torché ni de Leïa parce qu'il n'y a rien entre nous et c'est très bien comme ça. Je n'ai que toi voyons
Mickus
now

Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lolitaes (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

IndiaelSamianaIndean ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 0:23
La brunette
trop d'amour j'avoue, que les gens disent ce qu'ils veulent, tu les emmerdes
La brunette
now

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

Invité
Invité

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 21:11
Mickus
On est fait pour s'aimer en fait c'est tout c'est le destin!
Mickus
now

Invité
Invité

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 21:24
Mickus
Grave lol on règlera ça à la soirée :p
Mickus
now

Invité
Invité

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 21:41
Mickus
Wow tout doux lol nous les gitans on en fait pas tant hein ;) et j'te rappel que c'est toi qui me doit une compote d'abord!
Mickus
now

Invité
Invité

( » ) Lun 13 Mar 2017 - 21:51
Mickus
Mdr j'sais que t'es pas de ce genre là tkt. Owi je veux un massage à la compote, chiche moi je le fais direct!
Mickus
now

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mar 14 Mar 2017 - 11:14
NAT  
Audi...J'ai fais une connerie...enfin je crois. J'me suis réveillée dans le lit de Warren, tu sais...le Prince Angleterre prétentieux que je peux pas voir. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fais !  
NAT  
now

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mar 14 Mar 2017 - 11:48
NAT  
Je me souviens de rien. Je me souviens avoir trop bu, avoir danser avec lui, de ses lèvres trop douces...et c'est le trou noir. Le lendemain, je me lève dans son lit. Je le retrouve torse nu, dans le salon. C'est un cauchemar...

J'suis partie ce matin au Bear Mountain, pour la semaine. Tu y es ?
NAT  
now

. :
Passion, unattended,

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mar 14 Mar 2017 - 12:10
NAT  
Je sais pas...merde, un mec comme ça, on peut pas oublier une nuit avec lui, non ? Tout semblait cohérent, il avait ce petit sourire malicieux que je déteste..ou pas. J'ai claqué la porte de son appartement avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Tu me connais, j'ai fuis lâchement. Je suis pas censé être ce genre de fille-là !

Oh trop bien On se retrouve vers 13h ? j'ai faim !
Tu sais que je sais très bien faire du Snow, je peux t'apprendre facilement !
NAT  
now

. :
Passion, unattended,

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
- solidarity gamma

( » ) Mar 14 Mar 2017 - 12:51
NAT  
Je sais...mais j'aime tellement pas faire ça. Surtout avec lui !
Oui...je suis partie comme une voleuse. J'ai croisé son regard, il allait probablement dire bonjour, je suis partie en courant...Je suis une idiote.

Faut y aller, c'est tout. Le snow c'est gamelle sur gamelle, mais si tu sais ça, tu fonces tête baissée, et ça va :) Au petit pub en bas de la station, j'y suis presque, ça te va ? :)
NAT  
now

Invité
Invité

( » ) Mer 15 Mar 2017 - 11:56
Rylan
Et non j'ai pas pu je travaille. Tu t'ennuies sans moi c'est ça ?
Rylan
now

Invité
Invité

( » ) Mer 15 Mar 2017 - 22:19
BB ♥
Mais non bb t'as pas à t'en vouloir tu y es pour rien ! Qu'est-ce qu'il se passe avec James ?
BB ♥
now

Invité
Invité

( » ) Mer 15 Mar 2017 - 23:35
BB ♥
Mais arrête, t'es pas là pour me surveiller, t'y es pour rien dans tout ça vraiment ! Je peux faire des crises n'importe quand, alors ne pense pas que c'est de ta faute ok ?
Vous vous êtes pris la tête ? Pourquoi ?
BB ♥
now

Invité
Invité

( » ) Mer 15 Mar 2017 - 23:45
BB ♥
Tu es déjà là pour moi bb, d'accord ? Dans les bons comme les mauvais moments. Je ne suis rien sans toi, mais tu peux pas toujours être présente c'est normal. Je veux pas que tu t'en veuilles pour ça vraiment s'il te plait..
Développe ?
BB ♥
now

Invité
Invité

( » ) Jeu 16 Mar 2017 - 0:24
BB ♥️
On aurait définitivement été les mariées les plus sexy de LA
Ce n'est pas rien si c'est à ce point ! Dis moi tout
BB ♥️
now

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant