Dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Ven 13 Mai 2016 - 13:36
Dépenser ses points
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Comme on vous l'a annoncé, le système de points a été légèrement modifié et amélioré, et vous pouvez maintenant obtenir des privilèges grâce à vos points (pour plus d'informations rendez-vous ici). Pour demander un privilège, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

NB : Votre nombre de points comprend ceux qui sont dans votre profil + ceux qui se trouvent dans ce sujet (gagnés lors des versions précédentes).

Code:
<sgd>Pseudo :</sgd>
<sgd>Nombre de points de votre compte :</sgd>
<sgd>Nombre de points à dépenser :</sgd>
<sgd>Privilège souhaité :</sgd>

Privilèges hors rp
- Avoir la célébrité de son personnage sur le prochain design (en fonction des possibilités) : 800 points
- Avoir son scénario (et/ou banque de liens) mis en avant sur la pa : 250 points
- Avoir un smiley à son nom (valable une seule fois par joueur) : 1000 points
- Choisir une chanson pour la playlist de la prochaine version : 1000 points
- Faire une dédicace/passer une annonce dans la bande défilante : 1000 points

- Créer un scénario supplémentaire : 600 points
- Créer un lieu sur le forum : 1500 points

- Donner un défi hors rp à un autre joueur (soumis à approbation du staff) : 150 points

Privilèges in rp
- Donner un défi in rp à un autre joueur (soumis à approbation du staff) : 150 points

- Avoir son personnage mis en avant sur le blog : 150 points
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Socializing
Dépenser ses points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: