Flèche hautFlèche basNewsletter V3 - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 11:55
Eukay, je suis sans voix... Cette version est tout simplement (surtout que ma tez palm est dessus même si je songe à changer de vava   )
Je sens que je vais bien m'amuser avec le nouveau petit Mike Par contre, le lien ne marche paaaaas (ouais je sais, on l'a déjà dit mais je voulais le redire quand même )
Sinon, j'ai hâte de participer aux nouveaux events
Et puis... THETA FOR THE WIN

Bravo à vous pour ce super boulot
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.
() Dim 15 Mai 2016 - 12:00
Merciiii les gens, ça fait tellement plaisir tous ces compliments

Du coup on a corrigé le souci avec le blog, il devrait maintenant être visible merci de nous avoir prévenus

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps, but still i endure.
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 13:48
CE DESIGN BON SANG, IL EST SUBLIME
Les nouveautés sont toujours top top top, rien à dire, vous gérez comme d'habitude, les meilleurs ouai ouai Et j'ai hâte de participer aux nouveaux événements
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 14:28
sublime version j'adore les couleurs, l'ambiance, TOUT
Un grand bravo aux membres du mois qui le méritent amplement
Et merci aux staff pour toutes ses nouveautés
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 15 Mai 2016 - 14:36
que de compliments, j'suis
vous êtes vraiment les meilleurs, merci encore vous tous.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 15:05
OMG! Des tonnes de nouveautés! J'adore!!! bravo pour tout le travail fourni! J'adore tout tout tout (mis à part les départs du staff. merci pour votre travail <3)

Et le design et codage sont splendides
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 15:21
cette version est
et puis toutes ces nouveautés, jsuis in love, bravo
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 19:45
Super version et je vais aller faire un tour à l'intrigue, je sens que ma Gabi va s'y plaire elle qui veut retrouver son âme d'enfant

Le design est simple et classe et coloré, ça sent l'été :hanwi:
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 21:45
OMG cette version... J'ai envie de dire pleins de choses mais je sais même pas par quoi commencer Tout ce travail, c'est juste énorme ! Félicitations aux autres membres du mois, je m'attendais pas à me retrouver dedans d'ailleurs, mais ça fait plaisir et ça me motive toujours plus Bravo pour le graphisme également, c'est énorme
Invité
Invité

() Dim 15 Mai 2016 - 22:52
Haaaaaaan ce design frais j'adore
Très belle version, un grand bravo au staff et à tous les codeurs
Félicitations au membres du mois aussi o/ Et j'aime toutes ces nouveautés, ça donne enviiiiie
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 16 Mai 2016 - 0:07
PAR OU COMMENCER ?

Le design est CA-NON Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis dessus , même s'il est évident que j'embellis le header Bravo Marine

Les couleurs Bleu et rose Tri-Pi et Zeus Le codage

Le départ de David et Amy J'vous aime

Le blooooog

Félicitations aux membres du mois, c'est grave mérité

ET BRAVO AU STAFF POUR VOTRE TRAVAIL Coeur sur vous

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Invité
Invité

() Lun 16 Mai 2016 - 0:14
Comme toujours, un boulot dingue et un staff qui se démènent

Félicitations aux membres aussi, aux élus et à tous, parce que ça rend le forum beau putain Et le bleu, c'est beau (oui, j'ai du vocabulaire, c'est beau)

J'avais pas vu mais y'a la tronche de Vaughn dessus Les prochaines aventures et les surprises mises en place envoient du pâté, c'est du sacré boulot et on va déchirer le string à mémé
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 16 Mai 2016 - 8:54
ALORS ALOOORS,
déjà c'est genre trop méga magnifique, bravo marine par contre la tronche d'indi on aurait pu s'en passer (love sur toi estelle)
les news sont toutes topissimes, J'ADORE. congrats staff de ouuuuuf.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 16 Mai 2016 - 11:12
@Sofia L. B-Nordenskjöld t'es jalouse c'est tout Marie Moi aussi je me jalouse tellement je suis belle t'vois

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2