AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 29/04/2016 et depuis j'ai posté : 1110 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dianna agron. On peut me connaître sous le nom de : floutchyhot/léa. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wanderer. (av), fallen & the mad duo (sign), yourrphelper (prof).
J'ai : vingt-six ans. et mon anniversaire est le : dix-sept mars. Je suis : américaine. et mes origines sont : française et italienne. En ce moment, je : directrice artistique chez Runway. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée d'Alec.
. :

née à phoenix, arizona ๑ aînée de la famille et élevée par sa mère seulement ๑ vingt six ans ๑ arrivée à l'âge de neuf ans à los angeles car madame leroy voulait changer de ville ๑ a toujours été initiée à ne pas faire confiance aux hommes, c'est pour cela qu'elle a un peu profité d'eux auparavant ๑ est maintenant fiancée à alex ๑ côté princesse, très propre sur elle-même, délicate et glamour ๑ indépendante, franche, cynique et très spontanée ๑ ancienne grande fêtarde, elle n'a jamais perdu ce goût de l'aventure de soirée ๑ directrice artistique chez Runway ๑ a une bande de potes de la mort qui tue : Maxon, Sammy, Leonor et Meera, en plus de son amoureux Alex. ๑ elle a récemment découvert qu'elle était enceinte.

Arianne Leroy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : M'occuper de ma mère

Dim 15 Mai 2016 - 17:08 (M) WE ARE FAMILY

little bro'

never gonna give you up
Who I am

La famille Leroy a eu une départ très compliqué. En effet, maman d'origine française fut quitté par papa d'origine italienne,  alors que l'aînée de la famille n'avait que deux ans et le cadet était encore qu'un foetus. Il voulait de la liberté, refaire sa vie autre part, avec une autre femme qu'il n'avait pas encore rencontré. Il a juste laissé une miche de pension alimentaire à la famille. Les deux bambins ont passé leur enfance à Phoenix, Arizona, jusq'aux sept et neuf ans de ceux-ci. Leur mère les a élevé toute seule, comme une grande, dans le petit appartement de LA, elle jonglait avec trois boulots pour ramener du pain sur la table. C'est cependant une famille très soudée et tolérante. Maman Leroy a toujours essayé de faire ressortir le meilleur en ses enfants.

Behind the scenes

hola mon chou   puisque tu es là, je t'aime déjà. Tout d'abord, bienvenu. Ensuite, je n'ai pas grandes requêtes à part que l'avatar est négociable, pas spécialement blond comme agron. Mais il faut qu'il fasse un minimum vingt quatre ans, genre pas un vieux ridé sinon, si tu as des questions, n'hésites pas

Jackson Leroy
Marlon Teixeira, Gregg Sulkin, Colton Haynes
Jackson et Arianne ont deux ans de différence. Ils se sont toujours très bien entendu. Ils se sont toujours serré les coudes pour soutenir leur mère dans son boulot, dans leur foyer. Sans pour autant ne pas profiter de leur enfance et jeunesse. C'est la blondinette qui l'a emmené dans ses premières soirées, a participé à ses premier vomis. Elle s'est toujours comportée comme une seconde maman pour lui. Il aimait ça et des fois, ça devenait lourd. Jackson n'a jamais connu son père contrairement à Arianne est s'est beaucoup plaint de n'être qu'avec des femmes. Mais ça ne l'a jamais dérangé, il se sentait roi, en plus d'être le petit dernier, il était le seul mâle. Face à Arianne, il n'a rien de princier, il est assez simple, pas prise de tête, n'a pas de manières et ne se gêne pas pour recaler sa soeur quand elle en fait trop. C'est un garçon très intelligent, un peu barré dans sa tête, très débrouillard, très charmeur aussi.

Pseudo du lien
Exemples d'avatars
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas