AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@dardar

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.

Sam 25 Juin 2016 - 23:12 Re: @dardar

mrsdarcy
Dickson Court, UCLA, Los Angeles
335 J'aime
mrsdarcy Training hard w/ @Isis McLaggen, taken by @Coleen Miller. #kissingbooth #duckface

Afficher les commentaires

Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 6872 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : emily didonato. On peut me connaître sous le nom de : burntheflaws. / liliane. Pour mon avatar et ma signature je crédite : .liloo_59 ; riverside
J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Marlo Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.

Sam 25 Juin 2016 - 23:21 Re: @dardar

mrsdarcy
Dickson Court, UCLA, Los Angeles
335 J'aime
mrsdarcy Training hard w/ @Isis McLaggen, taken by @Coleen Miller. #kissingbooth #duckface

cocomiller
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 3357 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Kendall Jenner. Sur le forum je suis aussi : Matthew. On peut me connaître sous le nom de : Halstead/Fanny. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Beylin (avatar) et endlesslove (signature).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 28 Juin 2016 - 23:14 Re: @dardar

mrsdarcy
Sycamore Court, UCLA, Los Angeles
458 J'aime
mrsdarcypost shower selfie. #nofilter

Theta
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

"u kno what, bro?
what?
*clutches heart* ... bro
."

levisamuel

Spoiler:

Darcy Charles

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 16 Juil 2016 - 16:09 Re: @dardar

mrsdarcy
Bevery Hills, Los Angeles
458 J'aime
mrsdarcyThank god for summer. Nice lunch w/ @Levi Rhodes.

@dardar

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3