AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) fiancé & ami

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 29/04/2016 et depuis j'ai posté : 1110 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dianna agron. On peut me connaître sous le nom de : floutchyhot/léa. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wanderer. (av), fallen & the mad duo (sign), yourrphelper (prof).
J'ai : vingt-six ans. et mon anniversaire est le : dix-sept mars. Je suis : américaine. et mes origines sont : française et italienne. En ce moment, je : directrice artistique chez Runway. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée d'Alec.
. :

née à phoenix, arizona ๑ aînée de la famille et élevée par sa mère seulement ๑ vingt six ans ๑ arrivée à l'âge de neuf ans à los angeles car madame leroy voulait changer de ville ๑ a toujours été initiée à ne pas faire confiance aux hommes, c'est pour cela qu'elle a un peu profité d'eux auparavant ๑ est maintenant fiancée à alex ๑ côté princesse, très propre sur elle-même, délicate et glamour ๑ indépendante, franche, cynique et très spontanée ๑ ancienne grande fêtarde, elle n'a jamais perdu ce goût de l'aventure de soirée ๑ directrice artistique chez Runway ๑ a une bande de potes de la mort qui tue : Maxon, Sammy, Leonor et Meera, en plus de son amoureux Alex. ๑ elle a récemment découvert qu'elle était enceinte.

Arianne Leroy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : M'occuper de ma mère

Dim 5 Juin 2016 - 18:40 (M) fiancé & ami

Alec
Solano
Nom : Solano (complètement négociable.). Prénom : Alec Age : vingt sept/vingt huit ans. Date et lieu de naissance : au choix. Nationalité et origine : au choix. Études / métier : celui que tu veux, il faut juste qu'il lui demande beaucoup de temps. Statut social : moyen. Statut civil : fiancé. Groupe : lush life ou happy.

Alec est né dans une famille stable, a eu une enfance heureuse, jusqu'à ce que le drame arrive, ses deux parents sont mort dans un accident de voiture, il y a dix ans. Après cet évènement terrible, il a décidé de donner le sourire à tout le monde, faire le fou, raconter et faire des blagues, mais aussi s'occuper des gens qui l'entourent. Notamment le reste de sa famille et aussi son autre famille, sa bande de pote qui est devenue tout pour lui. C'est un garçon assez sensible, contrairement aux apparence et très respectueux des autres. C'est un grand bosseur, perfectionniste, qui ne lâche jamais rien. C'est en même temps un papa, toujours présent pour les autres et en même temps un petit garçon qui ne pense parfois qu'à s'amuser.
Le reste de l'histoire est libre, il est né où vous voulez, peut avoir autant de frères et soeurs que vous voulez, tu peux te l'approprier comme tu veux, en respectant tout de même les quelques points de l'histoire, du caractère, ainsi que des liens..

Avatar souhaité : sebastian stan, tyler hoechlin, giacommo gianotti ...
Négociation possible : oui  
Autre chose : tu es un petit ange  

Arianne Leroy
ft. dianna agron

Alec et Arianne, c'est tout d'abord une histoire d'amitié. Ils se sont connus dans la bande d'amis qui comporte Maxon, Samuel, Meera, Leonor et Arianne, il y a de ça une dizaine d'année. Il était toujours celui qui allait la chercher à l'autre bout de la ville à trois heure du matin ou qui la consolait après un chagrin d'amour. Ce sont deux personnes assez différentes. La blonde est une princesse de son temps, toujours très chic, apprêtée; et niveau caractère est une commère invétérée, spontanée, et aussi très franche, parfois un peu trop. Alex est tout le contraire, très simple comparée à elle. Seulement il y a deux-trois ans de cela, ils ont commencé à devenir plus que de simples amis. Ils sont tombé de plus en plus amoureux, et elle a commencé à s'adoucir, apprendre à contrôler ses mots et surtout arrêter de coucher à droite et gauche. Il y a de cela six mois, Alex a demandé la main d'Arianne pour leur anniversaire, et elle a accepté. Tout était beau, rose, seulement avec les mois, les deux ont commencé à bosser de plus en plus et se voir de moins en moins, juste la nuit, parfois pas pendant deux jours. Arianne est tombée enceinte il y a cinq mois, ce fut un évènement bouleversant pour la jeune femme, qui a mis plusieurs semaines à l'avouer à Alec, car elle avait peur. Lui, était la personne la plus heureuse du monde. Jusqu'à ce qu'elle aille à New York pour un gros projet, il y a deux mois. Il a essayé de lui en empêcher, parce qu'il voulait être avec elle, assister à cette grossesse. Mais Arianne est aussi une bosseuse et préférait faire passer sa carrière avant tout. Elle est back in town depuis quelques jours et ils n'ont toujours pas eu l'occasion de se voir seuls, laissant cette amertume planer dans l'air. De plus, leurs potes ne le savent toujours pas, selon Arianne. ( à voir si Alex leur a dit pendant son voyage ou pas.)
.

la bande de potes
ft. max, meer, sam, léo

tu peux aller plus te renseigner sur la bande de potes ici.

Dernière édition par Arianne Leroy le Mar 7 Mar 2017 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) fiancé & ami

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want