Flèche hautFlèche basrealmax - Page 4

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Jeu 26 Oct 2017 - 23:10
dressed up for tonight
based on ♥️

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : shiya (avatar) astra (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

CHLOEPEMROSE FTW

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Mar 31 Oct 2017 - 11:08
T'es libre ce soir? On se jette une pizza devant un film?  
based on ♥️

❝ L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer ❞ Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.

:

Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Ven 29 Déc 2017 - 18:36
NYE rehearsal tonight
based on ♥️

when it comes to you there's
no crime, let's take both of