Flèche hautFlèche basNewsletter V4

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Ven 17 Juin 2016 - 14:55
Newsletter #3
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bonsoooiiir.   

Oui, on sait que vous vous posez des questions sur ce design qui n'a pas changé. En effet, c'est un gros fail et c'est de ma faute (ici Léo ou Pepper/Isis qui vous parle ). Je m'excuse 1 million de fois pour ça, j'ai pris un peu de retard dans le design/codage et évidemment, c'est ce moment que mon photoshop a choisi pour décider de ne plus marcher Comme on ne voulait pas vous faire attendre des jours et des jours, on a donc décidé de ré-ouvrir sans le nouveau design pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas, la nouvelle version arrivera d'ici lundi, je ferais vite vite pour vous installer ça et surement tard pour ne pas vous enquiquiner.
Encore désolée pour ce fail monumental, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop trop quand même.

Cela dit, il n'y a que le design qui n'est pas là, toutes les nouveautés, elles, ont été mises en place et on espère que ça vous plaira.

Intrigue
Ça y est, l'année scolaire est officiellement terminée et pour fêter ça, les confréries ont décidé d'organiser une kermesse. Vous pourrez la retrouver du côté de Dickson Court et elle est ouverte à tout le monde, même aux citizens, alors n'hésitez pas à venir faire un tour dans tous les stands.
Kermesse des confréries (Theta/Iota)
Kermesse des confréries (Tri-Pi/Omicron)
Kermesse des confréries (Gamma/Epsilon)

Cette kermesse se terminera par une soirée déguisée et un TC verra le jour à cette occasion, mais nous ne l'ouvrirons que dans quelques jours, histoire de vous laisser profiter un peu des stands de nos confréries avant.

Une intrigue verra également le jour aux alentours du 4 juillet, on ne vous en dit pas plus pour le moment, mais restez aux aguets.

Et enfin, pour ce qui est de la fête foraine et du festival, les TCs ont été archivés. Mais Mike a concocté pour vous un petit article pour faire le bilan de cette fête foraine, il se trouve ici.

Nouveautés
Passons maintenant aux nouveautés.

Are we done yet ?
Qui dit fin d'année dit aussi résultats. Nous avons donc fait pour vous le bilan de l'année de chacun de vos personnages. Merci à tous ceux qui ont rempli leur formulaire. Vous pouvez retrouver tout ça dans le yearbook pour les étudiants et dans le journal des citizens pour les citizens. Pour commenter, c'est ici et que ça se passe.

It's time to change
Pour ceux qui souhaitent changer de groupe parce qu'ils entrent dans le monde professionnel (ou parce qu'ils reprennent la fac, au choix), un sujet a été prévu pour ça, il vous suffit d'aller faire un tour par là.

Encore du mouvement dans le staff
Nous avons une mauvaise nouvelle. Edward (Gladys) quitte le staff, mais elle reste sur le forum donc vous pourrez toujours l'embêter ne vous en faites pas.

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles. Suite aux départs récents dans le staff, nous avons lancé un recrutement de modérateurs et cette version 4 marque l'arrivée d'Arianne, Ivanny, Gunhild et Maxwell dans notre équipe. Quatre modérateurs qui viendront nous épauler dans nos tâches.
Merci à tous ceux qui ont postulé. 

Joe Bruin is alive !
Né d'un mélange entre une idée du staff et celle de nos WCE adorés , un nouveau PNJ a été créé pour vous. Il s'agit de la mascotte de UCLA (Joe Bruin). Elle sera là pour pimenter les rps de vos persos en cas de coup de mou et plus encore. Vous pourrez en savoir plus en allant lire ce sujet.

Bucketlist : ça avance ?
Nous avons également décidé de mettre en avant la bucketlist en vous faisant choisir un objectif par version, qui vous fera gagner plus de points si vous le réalisez. Plus d'informations par là.

Une semaine pour mettre à jour votre fiche de liens !
Chaque mois, pendant une semaine, nous avons également décidé de valoriser ceux qui mettront leur fiche de liens à jour. Je vous invite à aller voir ce sujetpour ça. Et vous serez prévenus au moment voulu du démarrage de la semaine de la mise à jour.

Qui veut des rps ? C'est gratuit !
La loterie rp fait aussi son retour sous une forme un peu différente. Cette fois, les situations seront créées au fur et à mesure et donc plus régulièrement. Si vous êtes intéressés, c'est ici.

On s'ennuie ? Non jamais !
Qui dit nouvelle version dit aussi nouveaux défis de ce côté et nouveaux groupes de flood. L'inscription pour les groupes de floods se fait toujours au même endroit, par là.

Nouvelles règles
Nous vous informons aussi que les règles pour les multicomptes ont été légèrement modifiées, vous les retrouverez ici.

Qui règne sur les étudiants ?
Et enfin, vous nous l'aviez réclamé plusieurs fois donc les noms des présidents et vice-présidents de chaque confrérie ont été mis dans l'annexe des groupes.

Podiums
Roulement de tambours, le moment de récompenser nos membres est maintenant venu. 
Notre membre de la V3 est Ivanny Carlsson qui a su bien remonter et se montrer très active, même après une période plus creuse. C'est toujours un plaisir de voir revenir les membres en force comme ça alors félicitations à elle. 

Notre rpgiste de la V3 est encore une fois Luke Holloway, pour la deuxième fois consécutive. Voilà donc une tête à abattre.

▸ En parlant de tête à abattre, Caleb A. Calloway se démarque encore une fois en tant que voteur de la V3. Plus rapide que l'éclair, il va falloir faire plus que ça pour le détrôner à la prochaine version.  

Félicitations à eux tous, ils remportent chacun 50 points.

RAPPEL : Vous pouvez également soutenir Sun Goes Down en allant commenter le sujet de pub Bazzart (sachez que cette action vous rapporte des points, que vous pouvez réclamer ici).

Après le podium individuel, passons aux podiums collectifs, car à plusieurs, c'est meilleur, on le sait tous. 
▸ Récompensons maintenant le groupe de flood du mois. Ça n'a pas été facile mais nous avons décidé de récompenser le groupe 3, à savoir les qui ont gagné les deux missions. Il faut croire que boire réussit à certains. Chaque membre remporte 30 points.

▸ Les Theta Zeta Chi continuent leur règne sur Sun Goes Down, élues pour la deuxième fois consécutive confrérie de la version, avec une moyenne de 542.8 points par membre. On dit jamais deux sans trois, réussiront-elles à prouver que cette expression est vraie ? Les paris sont lancés !

▸ C'est la même chose du côté de nos petits citizens ! Les Zeus gardent leur place de vainqueur avec une moyenne de 641 points par membre. Rien à dire, ils portent bien leur nom. 

▸ Pour les petits curieux, nous vous communiquons les moyennes de vos groupes (et oui, certains scores étaient serrés, de quoi vous motiver pour cette nouvelle version).
Theta Zeta Chi : 542.8
Iota Kappa Mu : 464.7
Pi Pi Pi : 425.5
Epsilon Beta Psi : 398.1
Gamma Zeta Xi : 364.3
Lambdas : 207.1
Omicron Phi Tau : 191.6

Zeus : 641
Athena : 374.5
Dionysos : 341.2

Merci à tous de nous avoir lu jusqu'au bout. Je vais vous laisser profiter du forum à présent. Et surtout, n'oubliez pas de nous soutenir en votant sur les top-sites et en postant sur bazzart.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Sam 25 Juin 2016 - 1:31
Bravo pour toutes les nouveautés Je suis particulièrement fan du truc de maj des fiches de liens et du souhait de bucketlist mis en avant Vous aurez mon avis détaillé (ou pas) dans mon questionnaire Je vais aller voir le tout un peu mieux juste après, et notamment le yearbook et le journal citizen

Tristesse pour Gladou mais bravo aux nouveaux modos, vous le méritez par votre activité au top

Et bravo aux membres du mois

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Sam 25 Juin 2016 - 1:47
le fail du design mais on t'en veux pas Léo oui je parle pour tous, comment on pourrait de toute façon ? y'a trop de nouveautés et c'est trop bien genre la maj des fiches de liens, c'est ce qui m'fallait pour que j'me bouge et passe fréquemment dessus enfin bon, congrats aux modérateurs et membres du mois

forever yours
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 4:55
Tout d'abord je tiens absolument à vous félicitez pour le yearbook et le journal des citizens Ils sont vraiment magnifiques!

Sinon j'adore les nouveautés, je vais devoir tout lire ça à tête reposée et j'ai bien hâte de RP dans la kermesse

Bravooo aussi aux nouveaux modérateurs!! ainsi qu'aux membres du mois

Et vous faites du super boulot
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Sam 25 Juin 2016 - 6:30
ça en fait des nouveautés
c'est dommage pour le design mais bon, on peut jamais trop prévoir les bugs, j'ai bien hâte de voir la prochaine version en tout cas
félicitations aux nouveaux modos et merci à Gladys pour le travail effectué
j'aime bien l'idée de la kermesse, j'ai hâte d'y participer, et puis mettre en vœu en avant, c'est bien, surtout que j'suis la première à zapper la bucketlist
et voter de la version again et bravo à Ivanny et Luke

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 8:38
Cette nuit en me connectant me suis dit ils ont oublié le design j'étais triste j'avais trop hâte et vu que la nuit pendant un orage j'ai pas envie d'aller lire, je me suis recouchée #captivantoupas

j'ai hâte de le voir lundi et bon courage à toi @Pepper Pemrose

J'ai lu tout rapidement , mais tout est canooooon en tout cas ça rebooste encore un peu

Bon pour la fiche de lien ça va motiver car c'est toujours plus amusant de devoir la faire quand c'est pour des points ou avoir droit à l’accès d'un dc

félicitation à tous les membres de la version 2 et au nouveau modo
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 9:04
J'avoue qu'en ouvrant le forum en me réveillant j'ai cru que la maintenance n'avait pas été remise Mais moi je t'en veux pas Léo Il me tarde toutefois de voir ce que tu vas faire pour la prochaine version

Le Yearbook et le journal des citizen est juste top, je me suis bien marrée en lisant ça Les nouveautés sont toutes aussi parfaites d'ailleurs Vous avez fait du bon travail Félicitations au nouveaux modos ET FELICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 10:33
mon dieu il y a teeeellement de nouveautés (j'ai trop d'onglets ouverts, mon ordi rame ) bravo & merci les filles, vous avez vraiment géré

& puis bravo aux nouvelles staffeuses vous le méritez grave
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 11:12
Cette Newstletter :falling: je crois que les nouveautés sont parfaites
j'ai hâte de voir ce nouveau design aussi
Il y a tellement de choses à faire :crazylove:

merci à vous les filles pour ce boulot et félicitation aux nouveaux membres du mois
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 12:40
genre j'étais trop choquée quand j'ai vu le fo ouvert avec le même design dans ma tête c'était genre "attend, ils ont pas fait une MAJ sans nouveau design quand même" ah photoshop et ses fourberies courage Léo

en tout cas toutes ces nouveautés, mygod j'ai hâte, terriblement hâte d'être le 27 au soir pour revenir en force - et pouvoir admirer le nouveau design - vous gérez comme toujours et au vu de tout ce que vous préparez, ça promet pour le design

puis congrats aux membres du mois, Luke et Caleb ça va devenir une habitude puis Theta FTW puis bon vous le savez déjà, mais merci merci pour le poste de modo

ah oui et les oursons, c'est ce que je dis vous êtes des sadiques mais bon, c'était bien joué
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 12:44
Déjà, le fail est pardonné
Après, merci beaucoup pour l'intégration dans le staff, jsuis heureuse de vous servir mesdames
Félicitations aux membres de la v2
Sinon, beau travail et jolies nouveautés
(et surtout merci à Mike Powell et sa gentillesse profonde )
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 12:48
J'ai bugué en voyant que le design n'était pas là MAIS TU ES PARDONNEE LELEO
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux membres du staff
Nouveautés très sympatoches, surtout niveau fiches de liens vous déchirez tout!
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 12:54
Bon, j'avoue qu'au début j'étais grave déçue de voir que le design n'avait pas changé
Mais les couic ça peut arriver à tout le monde, on t'en veux pas Léo Et puis me tarde de voir ce que va donner ce nouveau design du coup
Sinon je suis fan de toutes ces nouveautés ! La kermesse promet d'être au top ! Et toutes les activités que vous avez mises en place, c'est juste perfect. Là il me tarde d'en avoir terminé avec mes partiels pour participer à tout ça quoi

Du coup un grand bravo à toute l'équipe vous avez géré Et félicitations aux membres mis en avant et à ceux qui rejoignent le staff ♥️
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 13:25
Moi je profitais de ma pause pour voter et là je vois le fo ouvert. J'ai pensé que la MAJ était reporté. Mais pas grave pour le design  car celui là était une pure merveille.      

Super pour les nouveautés de quoi bien nous occuper encore.             Le journal des citizens et les yearbook sont superbes.

Dommage pour Gladys, mais bienvenue à tous les petits nouveaux du staff.       Ma petite Gunhild       je suis très contente pour toi, pour les autres aussi. Mais Gun voilà.    

Bravo à IVANNY        à LUKE     tu es super partenaire de rp et à CALEB tu assures niveau vote. Vous êtes des champions.

CHAPEAU au   on a bien assuré en tout cas et je me suis bien amusée avec vous.       Et merci à ANNE qui a su nous motiver.              
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Sam 25 Juin 2016 - 14:53
Bravo pour tous le travail que vous avez fait vous avez beaucoup de courage. C'est génial

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant