Flèche hautFlèche basNewsletter V4 - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 15:17
Quand photoshop fait des siennes Hâte de voir le nouveau design, hâte d'être lundi Des nouveautés aux tops comme toujours Félicitation à Luke et Caleb, toujours aux tops Tout déchire comme toujours
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 22:32
Leo, je suis déçue, dégoutée itout.
je m'attendais à un tout beau design moi.
nan mais plus sérieusement, je suis très impatiente à l'idée de voir ton nouveau design. tu fais toujours des merveilles, alors je sais que je ne serais jamais déçue.

+ toutes ces nouveauté, omg. j'adore.
je vais participer à la tombola.
+ le yearbook. nan mais c'est quoi ce truc pour aspen ? que des mensonges. je proteste.
+ congrats aux nouveaux membres du staff.
VOUS ALLEZ GERER.
ET CONGRATS AUX MEMBRES DU MOIS.

En gros, bravo les filles pour toutes ces nouveautés, pour le boulot fini, j'adore.
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 0:51
ce yearbok est le plus beau truc que j'ai jamais vu
félicitations pour ces nouveautés, et aux nouveaux membres du staff hâ^te de voir la nouvelle version
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 11:46
J'aime beaucoup ces nouveautés bravo aux nouveaux membres du staff ainsi que les membres du mois j'ai hâte de voir le nouveau design

ps : je suis fan du yearbook
Invité
Invité

() Lun 27 Juin 2016 - 0:16
que de nouveautééé, le yearbook et le journal des citizen est magnifique
& félicitations aux nouveaux modo #surcejeretournerp ahah
Invité
Invité

() Lun 27 Juin 2016 - 0:23
Toujours aussi génial que dire j'ai hâte de voir les talents de Leo et Lily à l'oeuvre pour le nouveau design

Plus toutes ces nouveautés, j'ai pas encore fini d'en faire le tour

Les Theta sont les meilleurs que dire
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Mar 28 Juin 2016 - 11:00
Oh mais j'avais pas vu le sujet des suggestions d'avatars C'est juste super Et le codage avec tous les petits avatars

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Pseudo internet / prénom : : burntheflaws. / liliane.
Crédits : : .liloo_59 ; riverside J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.
() Jeu 30 Juin 2016 - 1:39
RESPECT A LEO

love the way you lie.
Invité
Invité

() Jeu 30 Juin 2016 - 1:43
PUTAIN DE MERDE HEIN
J'SUIS SUR LES FESSES, BRAVO LEO
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Jeu 30 Juin 2016 - 1:44
Coleen Miller a écrit:
RESPECT A LEO

x 1000000, bow down.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 30 Juin 2016 - 1:46
LEO T'ES UNE DÉESSE.

feel the thunder

(c) proserpina
Invité
Invité

() Jeu 30 Juin 2016 - 1:46
asdfghjkl respect au staff oui qui fait toujours un boulot d'enfer, autant niveau codage que design quoi
Invité
Invité

() Jeu 30 Juin 2016 - 1:49
C'EST MAGNIFIQUE OH GOSH.
ça valait le coup d'attendre.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 30 Juin 2016 - 7:00
c'est trop trop beau bravo Nonore
les rangs de confrérie sont trop beaux, j'aime trop et puis les changements de profil vont peut-être me motiver à faire (enfin) un profil complet

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Invité
Invité

() Jeu 30 Juin 2016 - 10:03
Cette version est vraiment MAGNIFIQUE
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant