Flèche hautFlèche basDéfis (V4)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Ven 17 Juin 2016 - 15:38
Défis de la v4
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
10 points par défi
1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Combat ; Japonais ; Bonbons ; Extorsion d'argent ; Capillotracté ; Hurluberlu

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Sparadrap ; Chaussette ; Caravane ; Militant ; Clément ; Pourcentage ; Cerceau ; Babiller ; Hétéroclite ; Lutrin

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Mariage pluvieux, mariage heureux
- Au ras des pâquerettes
- La loi de la jungle
- Un suppôt de Satan
- Autant que faire se peut
- Faire passer un chameau par le chas d'une aiguille
- Noyer le poisson

4. Faire un rp de pile 236 mots.

5. Poster un rp dans un endroit où il n'y en a pas encore.

6. Votre personnage fait cramer/rate un plat qu'il devait préparer pour quelqu'un.

7. Votre personnage demande à son interlocuteur s'il pense à faire de la chirurgie esthétique.

8. Votre personnage rit comme un cochon devant la personne qu'il tente de séduire.

9. Votre personnage s'endort avant un rapport sexuel.

10. Votre personnage se perd quelque part dans Los Angeles.

Réclamer ses points
Code:
<sgd>Défi réalisé :</sgd>
<sgd>Rp où il a été réalisé :</sgd>
<sgd>Nombre de points à ajouter :</sgd>
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Sam 25 Juin 2016 - 3:53
Défi réalisé : Faire un rp de pile 236 mots + Placer 2 expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2456-event-4-kermesse-des-confreries

Merci

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 13:59
Défi réalisé : faire un rp de 236 mots + commencer et finir par le même mot
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2453-premiere-rencontre-jamona#66688

Défi réalisé : faire un rp de 236 mots (je sais pas si on peut faire le même défi plusieurs fois, enfin j'ai tenté ) + placer deux expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t2508-put-this-dress-for-once-monyx#66859

merciiiii.
Invité
Invité

() Sam 25 Juin 2016 - 17:24
olàà

Défi réalisé :commencer et finir par le même mot
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t2508-put-this-dress-for-once-monyx#66875

merci

Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Sam 25 Juin 2016 - 18:41
Défi réalisé : Aurora Baccarin
Rp où il a été réalisé : Faire un rp de pile 236 mots

Merci

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey
Faye Pemrose
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre
() Sam 25 Juin 2016 - 20:52
Défi réalisé : Votre personnage demande à son interlocuteur s'il pense à faire de la chirurgie esthétique
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2395-faye-x-levi-give-me-a-chance#67018

Merci d'avance

Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.
() Sam 25 Juin 2016 - 23:30
Défi réalisé : 236 mots + placer 2 expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2458-event-4-kermesse-des-confreries#67127

Je m'ajoute ça et je m'occupe de tout le monde

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps, but still i endure.
Autres comptes : : Matthew.
Pseudo internet / prénom : : Halstead/Fanny.
Crédits : : Beylin (avatar) et endlesslove (signature). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 5 août. Je suis : américaine et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 1ère année de médecine. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Theta. Ce qui m'attire ce sont : les êtres humains (homme et femme, je suis gourmande et peu regardante). et côté coeur je suis : à Levi, passez votre chemin.
. :
The head is too wise.

The heart is all fire.

I look at you and I feel like I'm dying. Like I can't breathe. I want you so badly I can't concentrate half the time I'm around you.

"u kno what, bro?
what?
if i were a cat, i'd spend all 9 lives with u.
*clutches heart* ... bro
."

"You're ripped at every edge,

but you're a masterpiece."

levisamuel

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer.
() Dim 26 Juin 2016 - 0:17
Défi réalisé : Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Combat
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2346-lecy-me-before-you#67166
Nombre de points à ajouter : 10 que je m'ajoute

there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps, but still i endure.
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 2:05
Défi réalisé : faire un rp de 236 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merciii d'avance.
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 10:43
Défi réalisé : faire un rp de pile 236 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2453-premiere-rencontre-jamona#67346
Nombre de points à ajouter : 10.

merciii
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 14:54
Défi réalisé : faire un rp de 236 mots + placer 5 mots + placer 2 expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2453-premiere-rencontre-jamona#67587
Nombre de points à ajouter : 30

Défi réalisé : faire un rp de 236 mots + commencer et finir par le même mot
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2537-feminiser-c-est-changer-monsin#67647
Nombre de points à ajouter : 20

merciiiii.  
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Dim 26 Juin 2016 - 18:52
Défi réalisé : Aurora Baccarin
Rp où il a été réalisé : Placer 2 des expressions suivantes dans un rp ici
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci d'avance

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 20:21
Défi réalisé : Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Combat
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2409-pas-facile-la-vie-etudiante-miles#67861
Nombre de points à ajouter : 10

je me charge de vous tous (et moi).
Invité
Invité

() Dim 26 Juin 2016 - 20:29
Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste dans un rp + Placer 2 expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2213-my-universe-will-never-be-the-same-i-m-glad-you-came-kaybalt#67869
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merciiii
Pseudo internet / prénom : : burntheflaws. / liliane.
Crédits : : .liloo_59 ; riverside J'ai : vingt-cinq ans. et mon anniversaire est le : 28 février Je suis : américaine et mes origines sont : également américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de aérospatiale En dehors des cours je fais partie : du club de volley ball. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma petite poupée Darcy chez les theta. Ce qui m'attire ce sont : les hommes bruns aux yeux bleus et côté coeur je suis : célibataire
. :
S H I N E, bright like a diamond.

GOOD time & crazy friends,
make the best memories.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : aller dans l'espace.
() Dim 26 Juin 2016 - 20:41
Défi réalisé : faire un rp de 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2458-event-4-kermesse-des-confreries#67885
Nombre de points à ajouter : 10

Je m'occupe de nous

love the way you lie.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant