AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Défis (V4)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 5 Sep 2016 - 1:04 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : 3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp : Au ras des pâquerettes & Noyer le poisson

4. Faire un rp de pile 236 mots

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2565-fast-car-maxon#82901
Nombre de points à ajouter : 20, que je m'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1160 messages. J'en suis à : 512 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 5 Sep 2016 - 2:02 Re: Défis (V4)

j'fais un autre post vu que les persos sont différents..

Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Japonais.

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp : Au ras des pâquerettes & La loi de la jungle

4. Faire un rp de pile 236 mots

5. Poster un rp dans un endroit où il n'y en a pas encore

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3179-the-rising-sun-tamizzy#82912

Nombre de points à ajouter : 40, dont je m'occupe.
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/02/2016 et depuis j'ai posté : 719 messages. J'en suis à : 79 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Troian Bellisario. On peut me connaître sous le nom de : Cassicorn, cassiopée Pour mon avatar et ma signature je crédite : Blossom.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre heureuse

Lun 5 Sep 2016 - 20:22 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : Poster un rp dans un endroit où il n'y en a pas encore
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3188-juste-une-histoire-de-dossier-cleophee
Nombre de points à ajouter : 10

Merci d'avance ♥
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1160 messages. J'en suis à : 512 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 5 Sep 2016 - 21:31 Re: Défis (V4)

j'ajoute.
Invité

Lun 5 Sep 2016 - 21:35 Re: Défis (V4)

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3189-let-s-do-crazy-thinds-maxon-maelle
Nombre de points à ajouter : 10 pts

Merci
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/02/2016 et depuis j'ai posté : 719 messages. J'en suis à : 79 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Troian Bellisario. On peut me connaître sous le nom de : Cassicorn, cassiopée Pour mon avatar et ma signature je crédite : Blossom.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 5 Sep 2016 - 23:27 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : Faire un rp de pile 236 mots
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t3181-retrouvailles-alma#83054

Défi réalisé : Placer 2 expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t1717-inquiet-pour-sa-fille-phoebe#83052

Nombre de points à ajouter : 20
Merci d'avance
Invité

Mer 7 Sep 2016 - 4:03 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : Commencer et finir le rp par le même mot
Rp où il a été réalisé :http://www.sungoesdown.org/t3197-je-te-hais-tu-me-hais-c-est-tout-louisealexina#83258

Merci
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mer 7 Sep 2016 - 15:25 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : rp de 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2902-under-your-skin-calia#83305
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir ma vie et être heureux.

Jeu 8 Sep 2016 - 21:45 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : 6. Votre personnage fait cramer/rate un plat qu'il devait préparer pour quelqu'un
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2942-don-t-worry-bout-a-thing-x-cybelle#83469
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci d'avance
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

FA·MI·LY

*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 11 Sep 2016 - 19:47 Re: Défis (V4)

j'vous ajoute vos points mes amours.
Citizens
. :

FA·MI·LY

*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 12 Sep 2016 - 1:20 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Combat
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2559-don-t-let-me-down-calyxon#83733
Nombre de points à ajouter : 10, que je m'ajoute.
Lambda
Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 13 Sep 2016 - 13:52 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : faire un rp de 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3232-i-boring-you-zachary#83976

Merci d'avance
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Mar 13 Sep 2016 - 23:06 Re: Défis (V4)

Défi réalisé : Margot S. Caldwell
Rp où il a été réalisé : Poster un rp dans un lien où il n'y en a pas : http://www.sungoesdown.org/f85-court-of-sciences (Quand j'ai publié il n'y avait pas encore de rp)

Merci d'avance
Invité

Mar 13 Sep 2016 - 23:19 Re: Défis (V4)

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3234-rien-dans-ce-monde-n-arrive-par-hasard-faye-melvin
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merciii
Lambda
Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 14 Sep 2016 - 17:56 Re: Défis (V4)

Défi réalisé :
- Commencer et finir le rp par le même mot :Combat
- Faire un rp de pile 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3225-apres-un-coup-de-fil-pho#84138

Défi réalisé :
- Placer 2 des expressions suivantes dans un rp : Au ras des pâquerettes, Noyer le poisson
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3232-i-boring-you-zachary#84144

Défi réalisé :
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2494-le-monde-est-beau-alexis#84150

Nombre de points à ajouter : 50

Merci

Défis (V4)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant