Flèche hautFlèche basDéfis (V4) - Page 6

Défis (V4)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Dim 17 Juil 2016 - 14:40
Défi réalisé :
1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Combat
3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Noyer le poisson
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2562-la-vraie-amitie-ce-nest-pas-detre-inseparable-cest-detre-separe-et-que-rien-ne-change-olivia-scott#74478
Nombre de points à ajouter : 20 points s'il vous plait

Défi réalisé :
2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Pourcentage
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2562-la-vraie-amitie-ce-nest-pas-detre-inseparable-cest-detre-separe-et-que-rien-ne-change-olivia-scott#74509
Nombre de points à ajouter : 10 points s'il vous plait

Merci
Invité
Invité

Lun 18 Juil 2016 - 15:12
@scott j. hawkins je ne peux pas t'ajouter les points pour les expressions et pour les 5 mots puisque tu n'en as placé qu'un à chaque fois il faut que les deux expressions et les 5 mots soient dans la même réponse

sinon je m'occupe du reste
Invité
Invité

Lun 18 Juil 2016 - 15:15
Ah pas de souci, je le saurais pour le prochain coup
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 22 Juil 2016 - 0:33
Défi réalisé : Rp de 236 mots x2
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2457p45-event-4-kermesse-des-confreries#75766 / http://www.sungoesdown.org/t1102-you-and-me-is-more-than-lonely-days-ivanny#75835
Nombre de points à ajouter : 20.

merci.

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Ven 22 Juil 2016 - 7:20
Défi réalisé : rp de 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2683-youre-just-a-daydream-away-ft-tamsin#75778
Nombre de points à ajouter : 10
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Sam 23 Juil 2016 - 0:50
Défi réalisé : placer deux expressions dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t1829-samiana-everybody-hurts (mis en italique)
Nombre de points à ajouter : 10

laying under the same stars.
Invité
Invité

Sam 23 Juil 2016 - 0:55
je vous ajoute ça
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Sam 23 Juil 2016 - 10:37
Défi réalisé : rp de pile 236 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2072-after-a-long-time-calia#76037
Nombre de points à ajouter : 10 points
Invité
Invité

Sam 23 Juil 2016 - 15:57
Je t'ajoute ça
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 26 Juil 2016 - 0:16
Défi réalisé : Rp de 236 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2072-after-a-long-time-calia#76695
Nombre de points à ajouter : 10.

merci.

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Invité
Invité

Mar 26 Juil 2016 - 10:46
Je t'ajoute ça
Invité
Invité

Dim 31 Juil 2016 - 1:45
Défi réalisé : faire un rp de 236 mots.
Rp où il a été réalisé : ici & ici
Nombre de points à ajouter : 20.

merci d'avance.
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 31 Juil 2016 - 11:04
Invité
Invité

Mer 3 Aoû 2016 - 21:48
Défi réalisé :1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Japonais

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Sparadrap ; Chaussette ; Caravane ; Clément ; Pourcentage

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Un suppôt de Satan
- Noyer le poisson

4. Faire un rp de pile 236 mots

5. Poster un rp dans un endroit où il n'y en a pas encore

Rp où il a été réalisé : hereeeeeeeee
Nombre de points à ajouter : 5 x 10 = 50 pts Jean-Pierre ça sera mon dernier mot
Invité
Invité

Mer 3 Aoû 2016 - 22:04
je vous ajoute ça
Contenu sponsorisé

Défis (V4)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant