(F) RENCONTRE IMPROBABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : melodium pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 19 Aoû 2016 - 18:11

NICOLA PELTZ

Rappelle toi simplement que, parfois la façon dont tu vois les gens n'est en réalité pas ce qu'ils sont vraiment. (john green)
Who you will be

Nom : au choix.
Prénom : au choix (ce sera rose pour le scénario, mais le prénom reste tout à fait modifiable)
Date et lieu de naissance : au choix.
Nationalité et origine : au choix.
Études / métier : deuxième année de bachelor degree (19/20 ans). pour le cursus, c'est complètement au choix.
Statut social : au choix.
Statut civil : au choix.
Groupe : au choix.

Behind the scenes

Avatar souhaité : nicola peltz je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup (faut avouer qu'elle est magnifique hein ) et je la vois parfaitement dans le rôle.
Négociation possible ? oui, il y a possibilité de me proposer d'autres têtes bien évidemment.
Autre chose ? le seul critère physique auquel je tiens est que la demoiselle doit être blonde, je trouve que le blond s'accorde mieux avec zayn.     

Here's a story

L'histoire en elle-même est libre. Je vais juste expliquer l'image que j'ai de Rose, afin d'aider à cerner le personnage.  

Rose, la douceur incarnée. Ce doux visage qui ne demande qu'affection et doux mots. Une sagesse écrite dans ses yeux, un regard pétillant et rieur. La joie et la bonne humeur. Un sourire aux pouvoirs sans fin, capable d'en dire tant sans échapper un seul mot. Rose la belle, Rose l'amie parfaite. Modèle incontestablement parfait de l'amie fidèle, le mot juste entre ses lèvres, bien des personnes devraient suivre l'exemple qu'est Rose. On pense d'elle qu'elle fait partie de ceux bien trop naïfs, trop faibles, trop bébêtes. Une fille trop trop trop en réalité intelligente, maligne et audacieuse. Elle répondra par le silence, réplique tranchante et pourtant courageuse. Rose n'est pas faible, Rose n'est pas naïve. Rose évite le conflit, elle se faufile entre les sorties en empruntant la porte de l'intelligence.
Rose, l'eau qui dort. Il parait qu'il faut s'en méfier, vous savez, le calme avant la tempête. Elle ne dégage que gentillesse et pacifisme. Recevoir ses foudres était sans doute mérité et cherché. Rose n'agit jamais sans réfléchir, elle pense souvent un peu trop et c'est parfois un problème. Rose, l'introvertie, souvent peu partante pour sortir. Elle évite toute soirée, elle évite tout ce qui est alcool et substances illicites. Elle n'aime pas le regard des hommes sur elle. Elle les méprise, ils l’agacent.  

This is who we are

SIOBHAN FOWLER
ft. zayn malik

point de vue de rose
Elle ne sait toujours pas pourquoi est-ce qu'elle avait accepté l'invitation de son amie. Un match de basketball? Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le sport, loin de là, mais c'était les rassemblements qu'elle détestait. Se mélanger à la foule, subir le regard des autres. C'était trop pour elle, et surtout inhabituel. Elle était bien mieux sur son canapé avec un bol de céréales à regarder des idioties à la télévision. Ce que Rose ne savait pas encore, c'est que cette soirée allait prendre un tournant que personne n'aurait pu imaginer. Rend-moi mon téléphone ! Ça suffit maintenant ! lançait désespérément Rose alors que son amie se tordait dans tous les sens pour garder possession de l'appareil électronique. C'est dans ces moments que la jolie blonde se demandait sans cesse pourquoi elle avait des amies aussi chiantes et têtues. Qu'est-ce que tu fais? Tiens. J'en ai plus besoin maintenant. Rose observait le sourire triomphant de la jeune fille, suspicieuse. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose, pourquoi lui rendait-elle son téléphone aussi rapidement ? C'était étrange. En parcourant son portable, Rose découvrait qu'une conversation sms avait été commencée avec ... un numéro inconnu. C'est qui ? Tu le connais ? Sourcils froncés, regard mécontent. Rose détestait qu'on lui fasse ce genre de blague. Parle lui, tu verras bien.

point de vue de siobhan
Un match de plus, match dans lequel son meilleur ami Eliott jouait. Il avait décidé de faire parti du club basket, Siobhan du club volley. Les deux meilleurs amis avaient comme tout le temps traficoté avant le début de la rencontre sportive : un défi. Siobhan, il ne fallait jamais le défier, il était le genre de type à relever les défis les plus fous. Mauvais perdant dans son genre, ça serait une honte de crier forfait. Cette fois-ci, il avait du préparer une pancarte de taille moyenne où il avait sagement inscrit.. son numéro de téléphone. Des caméras parcourant le gymnase, c'était un bon moyen de voir si certaines personnes seraient intéressées. Imaginez surtout Siobhan tellement fier de passer sur l'écran principal du gymnase... Plus tard dans la soirée et sa pancarte fièrement tenue en main, son portable avait finalement vibré. Un message d'un numéro inconnu. Le plan semblait fonctionner. Ce que Siobhan ne savait pas, c'est que le message provenait du portable de Rose, qui n'avait en aucun cas pris l'initiative de lui écrire mais plutôt son amie. Elle n'était pas comme ça, elle n'aurait jamais fait ça et pourtant elle était bien et bel embarquée dans ce calvaire.

Siobhan est l'exemple parfait de l'homme que Rose déteste. Le type dragueur, fêtard, complètement obsédé par les demoiselles. Le gars qui n'a aucune compassion, aucun sentiment. Il est son opposé à dix mille kilomètres, ils ne se ressemblent en rien.
Et si l'objectif de Siobhan était de dévergonder Rose ? Et si il réussissait à la faire sortir ? Et si ça allait plus loin entre eux ?  

"different doesn't mean wrong"

LIENS ENVISAGEABLES
Siobhan fait parti d'une bande de potes composée de Eliott Meertens (ft Francisco Lachowski), Louise A. Meertens (ft Gabriella Wilde) et de Joaquin E. Laosa (ft Diego Barrueco). Bande de potes avec laquelle il a passé toute son enfance, ou en bref, toute sa vie.   Il est donc possible d'avoir des liens avec eux, sachant qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble et que quand il se passe quelque chose dans la vie de Sio, évidemment ils sont au courant.  
Les liens seront donc à voir avec les personnes concernées, si voulu.  

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : arabella J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 3Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 21 Sep 2016 - 17:47
J'ai un coup de coeur pour ton scénario mais j'hésite encore avec un inventé

Je sais que tu aimes Nicola mais est ce que tu aimes bien Kristina Bazan ? Si non, je m'y ferais à Nicola si je le prends
@siobhan fowler

My love, he makes me feel like nobody else
Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Crédits : : melodium pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler
- citizen

( » ) Mer 21 Sep 2016 - 18:09
@Margot S. Caldwell héhéhé merci de t'intéresser au scénario en tout cas
j'aime bien kbazan mais j'avoue préférer nicola. enfin si tu tentes le scénario, tu prends l'avatar que tu veux, celui qui te motive le plus

beautiful
savage
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : arabella J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 3Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 21 Sep 2016 - 18:24
D'accord, je vais reflechir car bon ton scénario est tout le contraire de Margot

My love, he makes me feel like nobody else
. :

uc blabla

Siobhan Fowler
- citizen

( » ) Mer 21 Sep 2016 - 19:42
@Margot S. Caldwell hahaha c'est vrai mais réfléchis bien

beautiful
savage
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : blue comet pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Sam 24 Sep 2016 - 23:23
Me voici

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
. :

uc blabla

Siobhan Fowler
- citizen

( » ) Dim 25 Sep 2016 - 0:38
ouiiiiii, t'es magnifique

beautiful
savage
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want :: Sorry, you're late
(F) RENCONTRE IMPROBABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: