AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hazel T. Caldwell

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/08/2016 et depuis j'ai posté : 142 messages. J'en suis à : 94 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Theo James Sur le forum je suis aussi : seulement Timothy William Prosper Titus Julians. On peut me connaître sous le nom de : Rory Pour mon avatar et ma signature je crédite : angel180886
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux

Lun 27 Mar 2017 - 0:28 Re: Hazel T. Caldwell

Passer du temps avec toi est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir ma vie et être heureux.

Lun 27 Mar 2017 - 21:33 Re: Hazel T. Caldwell

TWIN  
Bien sûr   depuis le temps que je rêve d'en faire, j'étais obligé de te proposer en premier   j'vais nous réserver ça alors    
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 11 Juin 2017 - 12:05 Re: Hazel T. Caldwell

TWIN  
Oui princesse ?  
Omicron
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 11 Juin 2017 - 16:54 Re: Hazel T. Caldwell

TWIN  
Tu me fais peur là... Comment tu veux que je t'aide si tu veux pas me parler ? Si y a bien quelqu'un à qui tu peux TOUT dire c'est moi, tu le sais Hazel. Mais ok j'arrive, je fais au plus vite.  
Omicron
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 14 Juin 2017 - 17:10 Re: Hazel T. Caldwell

TWIN  
Et donc tu préfères te débrouiller seule plutôt que de demander l'aide de ton frère qui sera toujours avec toi, quoi qu'il arrive ? Bon on continuera cette conversation quand je serais là, à tout de suite mocheté. 

Hazel T. Caldwell

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3