Flèche hautFlèche basPepper Pemrose - Page 5

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : frimelda pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement
() Lun 9 Oct 2017 - 23:51
Siobhan
Salut Pemrose.
Bon, j'espère que t'as rien d'prévu parce que faut que t'ailles à Amsterdam. Eli a plus que jamais besoin d'toi je pense,
Et je m'en fous que vous soyez en froid. Il vient de perdre son grand-père maternel.
Même si c'est moi son meilleur ami, j'sais qu'il veut te voir toi.
Siobhan
now

Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : frimelda pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement
() Mar 10 Oct 2017 - 20:18
Siobhan
Je le connais le garçon.
Ne traîne pas trop, t'as un avion à prendre. Prend bien soin de lui une fois là-bas, c'est très important pour moi.
Siobhan
now

beautiful
savage
Autres comptes : : Warren W., Elena B., Oswald H. & Shiloh M.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mer 11 Oct 2017 - 11:56
Zeezee
Rien de grave ! J'ai juste besoin de confier le fait que j'ai rencontré un gars ... et que je suis légèrement en train de perdre la tête à cause de ça.
Zeezee
now

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 7 Nov 2017 - 1:33
ELI
Princesse ? Tu l'as déjà fait sans préservatif ?
ELI
now

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 7 Nov 2017 - 4:03
ELI
J'ai des questions bizarres qui me viennent en tête assez souvent, désolé si un jour je te questionne à propos du sexe anal par exemple.
Mais donc, t'es clean, j'suis ravi de l'apprendre parce que j'ai envie de le faire sans capote avec toi... ouais j'sais, c'est assez flippant, mais j'y pense de plus en plus.
ELI
now

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 8 Nov 2017 - 3:32
ELI
Mais quoi ? J'suis juste curieux et j'veux tout savoir de toi, j'te l'ai dis... Promis, je serai doux quand j'passerai par ce trou là, parce que j'y passerais un jour ou l'autre, c'est certain. Mais sache que t'as de l'avance sur ce point là, j'suis jamais passer par le côté obscure d'une fille.
J'sais et je comprends... j'vais pas te mentir, je l'ai déjà fais sans avec Mel, ce qui est assez logique finalement. Mais depuis elle, non, j'me suis toujours protéger... jusqu'à toi... J'sais pas, j'ai jamais ressentit l'envie de le refaire sans avant toi. J'ai jamais eu le désir de prouver à une fille autre que toi à quel point je "l'appartiens".
Et j'suis clean aussi, mais ouais, j'suis d'accord qu'il vaut mieux en être sûr. Je ferai les test aussi et vivement qu'on ait les résultats. Mon compte en banque me remerciera pour l'arrêt de dépenses -importantes- en latex.  
ELI
now

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 9 Nov 2017 - 2:54
ELI
J'peux être mignon quand j'veux. Ah mais non, j'veux être privé d'aucun de tes orifices. Je les aime tous bien trop. Tu seras un peu comme ma "première fois", si on peut dire ça, ahah.
Désolé de l'avoir évoqué, je m'abstiendrais la prochaine fois...
Mais putain, me dis pas ce genre de chose quand j'suis pas sur LA, Pepper... j'ai tellement envie de toi à cet instant précis... quoi que, j'ai toujours envie de toi, je te l'accorde, mais bordel être loin de toi, ça me tue. Et ouais, j'sais aussi que c'est à cause de moi si on a toujours rien fait depuis la dernière fois et, crois moi, j'ai envie de me cogner actuellement, j'peux m'en prendre qu'à moi même si j'suis en manque de toi maintenant... mais j'te promet de te baiser jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se lever du lit quand je reviens, avec ou sans préservatif.
ELI
now

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 10 Nov 2017 - 4:44
ELI
Au moins, j'le suis par moment.
Ils sont parfaits tout comme toi, t'es parfaite. J'aurai moi aussi l'une de tes premières fois, celle sans préservatif et ça me plaît bien aussi.
Ouais bah en abordant le sujet, j'pensais pas que ça conduirait à ça. Tu me connais, j'dis pas des choses dans le vent... j'tiendrais ma parole et on restera au lit pendant toute la semaine.
J'ai eu mon patron aujourd'hui et j'ai une mauvaise nouvelle. J'reviens pas avant lundi ou mardi... j'pourrais pas être là pour ton anniversaire et ça me brise le coeur. J'suis vraiment désolé, Pepper.
ELI
now

almost love

♡ ♡ ♡

:

Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant lâché ses études qui de toute manière n'étaient pas faites pour moi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à la belle Mia après un week-end alcoolisé à Vegas. Polygame aux yeux de la loi (si on demande).
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Dim 12 Nov 2017 - 11:34
ELENA
PEPPER MA PETITE LICORNE ... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE BON ! On sort quand tu veux fêter ça hein
ELENA
now

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5