Flèche hautFlèche basDéfis (V5)

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Sam 3 Sep 2016 - 3:03
Défis de la v5
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
10 points par défi
1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Lavoir ; Rotin ; Lustre ; Voilier ; Loup-Garou ; Planche

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Sauvage ; Charrette ; Galet ; Solennel ; Auxiliaire ; Purificateur ; Tordu ; Mâchicoulis ; Assaisonner ; Paravent

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- En avoir gros sur la patate
- Être tiré à 4 épingles
- Mettre de l'eau dans son vin
- Avoir un coeur d'artichaut
- Tailler une pipe
- Donner sa langue au chat

4. Faire un rp de pile 333 mots (à compter ici)

5. Faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin (ça doit être indiqué dans le rp).

20 points par défi
6. Votre personnage raconte un souvenir d'enfance honteux.

7. Votre personnage se retrouve enfermé dans un endroit et doit appeler à l’aide.

8. Votre personnage gaffe en félicitant votre partenaire pour sa grossesse en voyant son ventre.

9. Votre personnage se retrouve à passer la nuit en cellule suite à un malentendu.

10. Votre personnage casse quelque chose et accuse quelqu'un d'autre de l'avoir fait.

Réclamer ses points

Code:
<sgd>Défi réalisé :</sgd>
<sgd>Rp où il a été réalisé :</sgd>
<sgd>Nombre de points à ajouter :</sgd>
Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 14:41
Helloooooo

Défi réalisé :
2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Sauvage ; Charrette ; Galet ; Purificateur ; Paravent

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Avoir un coeur d'artichaut

4. Faire un rp de pile 333 mots

6. Votre personnage raconte un souvenir d'enfance honteux.

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3011-don-t-think-i-can-survive-calylan#84870

Nombre de points à ajouter : 3 x 10 = 30
30 + 20 = 50 points, et oui me revoilà

Invité
Invité

() Mar 20 Sep 2016 - 21:48
Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3232-i-boring-you-zachary#85017
Nombre de points à ajouter : 10

Merci
Invité
Invité

() Mer 21 Sep 2016 - 4:09
Défi réalisé :Faire un rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé :juste ici
Nombre de points à ajouter : 10!

MERCI!
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mer 21 Sep 2016 - 14:29
Défi réalisé : rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2656-go-ahead-and-cry-little-girl-nobody-does-it-like-you-do-caleb-lalitha#85138

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Invité
Invité

() Mer 21 Sep 2016 - 15:51
Défi réalisé : rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3085-show-me-your-fears-show-me-your-scars-ft-miles#85148
Nombre de points à ajouter : 10 points
Invité
Invité

() Mer 21 Sep 2016 - 16:35
Défi réalisé : mettre deux expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3182-friendship-never-change-louise-margot#85166

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comet. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : Dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 22 Sep 2016 - 9:02
Défi réalisé : Mettre deux expressions dans un rp.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3257-zachary-margot-tu-es-peut-etre-pas-mon-pere-mais-tu-restes-un-grand-mystere#85256 (la dernière réponse)

Merci beaucoup

Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes.It was a crush I kept saying I’mma stay in touch but that thing went bust so I gave it up.

Absente jusqu'au mercredi 20/12.
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Jeu 22 Sep 2016 - 14:48
Défi réalisé :Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Mettre de l'eau dans son vin
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3184-wave-your-hands-in-the-air-willow-maelle#85315

Merci d'avance

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

() Jeu 22 Sep 2016 - 15:39
Défi réalisé : Faire un rp de 333 mots et placer deux expressions : donner sa langue au chat + mettre de l'eau dans son vin.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci d'avance.
Invité
Invité

() Jeu 22 Sep 2016 - 19:13
Défi réalisé : raconter un souvenir d'enfance honteux
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3016-you-won-t-ever-be-alone-eliott#85375
Nombre de points à ajouter : 20

Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis
() Ven 23 Sep 2016 - 23:14
Défi réalisé :
Faire un rp de pile 333 mots
+ Faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3356-zach-willow-you-re-a-real-nightmare#85535
Nombre de points à ajouter : 10 + 10 = 20 points

Merci d'avance

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps puisqu'il est à la recherche d'un nouveau bien pour se faire son propre chez-soi avec sa petite-copine. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Ven 23 Sep 2016 - 23:16
Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots
+ placer 2 des expressions dans un rp (en italique)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3143-hurts-like-hell-manchild
Nombre de points à ajouter : 20 points
merci

forever yours
Invité
Invité

() Sam 24 Sep 2016 - 0:34
Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2426-rylan-please-help-me
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 24 Sep 2016 - 3:00
Défi réalisé : Placer 2 des expressions dans un rp (x2)
Rp où il a été réalisé : ici et ici
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci d'avance.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant