Flèche hautFlèche basDéfis (V5) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

() Sam 24 Sep 2016 - 15:05
Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots + faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin + placer deux expressions.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 3 x 10 = 30 points.

Merci d'avance.
Invité
Invité

() Sam 24 Sep 2016 - 17:00
Défi réalisé : faire un rp de 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3182-friendship-never-change-louise-margot#85599
Nombre de points à ajouter : 10
Invité
Invité

() Sam 24 Sep 2016 - 17:46
je m'occupe de vous
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Sam 24 Sep 2016 - 20:11
Défi réalisé : Faire un rp qui se déroule de nuit, vers 2/3h du matin
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3359-samiana-just-say-you-won-t-let-go
Nombre de points à ajouter : 10, merci

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et endlesslove (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 2 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et canadiennes. En ce moment, je : suis chroniqueuse dans le talk show matinal le plus suivi de la west coast. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : un coeur d'artichaut incapable de se poser durablement avec un homme.
. :

I was told when I get older all my fears would shrink
but now I’m insecure and I care what people think

Oswie ✽ Fayie

Jaimie Palmer
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : bâtir un empire à la Oprah Winfrey
() Sam 24 Sep 2016 - 20:12
Défi réalisé : Placer 2 des expressions suivantes dans un rp : En avoir gros sur la patate & Être tiré à 4 épingles
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3360-harlan-don-t-tie-me-down-cause-i-d-never-stay
Nombre de points à ajouter : 10, merci

✽ I'VE BEEN RUNNING THROUGH THE JUNGLE, I'VE BEEN RUNNING WITH THE WOLVES TO GET TO YOU
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Sam 24 Sep 2016 - 22:15
je m'occupe de toi.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Dim 25 Sep 2016 - 1:53
Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste dans un rp + faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci.
Invité
Invité

() Dim 25 Sep 2016 - 10:20
Défi réalisé : avoir 333 mots ++ 2 expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3357-young-and-beautiful-les-4-fantastiques#85735
Nombre de points à ajouter : 20 points

Invité
Invité

() Lun 26 Sep 2016 - 0:24
Défi réalisé :Faire un rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3239-une-deux-trois-conneries-moi-je-m-en-fou-on-a-toute-la-nuit-zachalex#85931

Merci d'avance
Invité
Invité

() Lun 26 Sep 2016 - 11:10
Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci d'avance.
Invité
Invité

() Lun 26 Sep 2016 - 11:38
je vous ajoute ça
Invité
Invité

() Lun 26 Sep 2016 - 19:12
Défi réalisé : placer 5 mots dans la liste
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3016-you-won-t-ever-be-alone-eliott#86058
Nombre de points à ajouter : 10 points

Invité
Invité

() Mar 27 Sep 2016 - 0:12
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mar 27 Sep 2016 - 2:32
Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mar 27 Sep 2016 - 19:14
Défi réalisé : rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t2683-youre-just-a-daydream-away-ft-tamsin#86162

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant