AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Défis (V5)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Mer 28 Sep 2016 - 9:55 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : mettre 2 expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3182-friendship-never-change-louise-margot#86221
Nombre de points à ajouter : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 28 Sep 2016 - 20:38 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots (10 points) + votre personnage casse quelque chose et accuse quelqu'un d'autre de l'avoir fait. (20 points)
Rp où il a été réalisé : ici.
Nombre de points à ajouter : 10 points + 20 points = 30 points.

Merci d'avance.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Jeu 29 Sep 2016 - 2:24 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Jeu 29 Sep 2016 - 17:18 Re: Défis (V5)

je m'occupe de vous.
Invité

Jeu 29 Sep 2016 - 18:37 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : mettre 333 mots x2
Rp où il a été réalisé : 
http://www.sungoesdown.org/t3182p15-friendship-never-change-louise-margot#86452
http://www.sungoesdown.org/t3357-young-and-beautiful-les-4-fantastiques#86457
Nombre de points à ajouter : 10 + 10 = 20 points
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 29 Sep 2016 - 22:32 Re: Défis (V5)

je m'occupe de toi.
et de rien surtout.
Invité

Ven 30 Sep 2016 - 19:07 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : faire un rp de pile 333 mots.

Merci d'avance.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Sam 1 Oct 2016 - 3:29 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots.
Rp où il a été réalisé : ici

merci.
Invité

Sam 1 Oct 2016 - 3:30 Re: Défis (V5)

Défi réalisé : Faire un rp de pile 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3239p15-une-deux-trois-conneries-moi-je-m-en-fou-on-a-toute-la-nuit-zachalex#86565
Nombre de points à ajouter : 10

Merci d'avance!!
Invité

Sam 1 Oct 2016 - 13:12 Re: Défis (V5)

"Défi réalisé : faire un rp de 333 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t3357-young-and-beautiful-les-4-fantastiques#86609
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci
Tri-Pi

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 1 Oct 2016 - 13:14 Re: Défis (V5)

j'vous ajoute ça mes mignonnes.
Invité

Dim 2 Oct 2016 - 16:36 Re: Défis (V5)

Merci d'avance.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5801 messages. J'en suis à : 382 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 2 Oct 2016 - 21:06 Re: Défis (V5)

ajoutés.
Invité

Lun 3 Oct 2016 - 12:21 Re: Défis (V5)

Merci d'avance.
Invité

Lun 3 Oct 2016 - 18:03 Re: Défis (V5)

Merci d'avance.

Défis (V5)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant